Street Masters : Aftershock - extension Tide of the Dragon - par Blacklist Games - livraison mai 2021

Qui doit être débloqué si la somme est atteinte au PM, mais comme on voit pas les sommes aux PM, ils pourraient faire ce qu’ils ont envie lol

1 « J'aime »

A mon avis (mais ce n’est que mon avis), ils vont quand même débloqué. Ca serait dommage de priver le jeu d’une faction, surtout qu’il y a quasiment tout le matériel. Après, ça dépend s’ils comptent continuer la gamme horror ou pas.

Pour revenir à Street Masters (quelle transition !!! :stuck_out_tongue:) , suite et fin du questionnement sur la version des errata 2.2 (les 10-20 cartes qui sont actuellement disponibles uniquement en PDF)… le reprint inclura bien le nouvel errata.

Capture

Bonjour,

Je vais le mettre ici mais il y a du Brook City à pendre sur le shop des frères Sadlers.

Brook City, c’est de la bombe, réellement! C’est pour moi le summum du MDS. Un ode à Lethal Weapon et tant d’autre! Bref, si vous avez pas et que vous voulez vous faire plaisir…

1 « J'aime »

L’extension est intéressante ?

Salut,

Chaque extension de BC est pour moi intéressante. Peut-être que je ne placerais pas The Kingdom en top priorité mais plutot Velocity (une copie de speed géniale), The Sixth Cycle (une enquête sur fond de tueur en série, comme bones collector). Dans le cas de « keys to the kingdom », c’est « juste » des nouveaux enquêteurs, des nouveaux cas et des nouveaux méchant, le tout dans la partie asiatique. Vu l’endroit ou se passe l’extension cela renouvelle déjà pas mal ceci étant.

Il y a aussi l’extension Delta Keys.

Je trouve intéressant le retour de Sam car il n’y a pas beaucoup d’articles ou de review sur BGG sur les extensions de Brook City.

Pour ne pas encombrer le sujet de SM, je continue sur le sujet de Brook City.

Suite ici

C’est proche de street masters (a priori y’a le même système issu de sentinel of the universe) ou suffisamment différent pour justifier l’achat ?

C’EST UNE TUERIE, si tu es né dans les années 70-80 et que tu as été baigné dans les films remplis de testostérones et que tu aimes les madeleines (comme celle de Proust).

Cela a à voir avec SM puisque c’est le MDS qui tourne, mais ce que l’on va te proposer est complètement différent : tu peux parcourir la ville de Brook City, en voiture que tu peux réquisitionner ou à pied, faire des écoutes, intervenir de manière brutale, chasser les crimes qui vont alimenter le grand boss et qui risque, si tu les laisse sur la table de te faire perdre et enfin essayer de cloturer la grosse affaire qu’on t’a laissé sur le dos (enlèvement, racket, meurtre…). Faut veiller à ne pas être trop stressé sinon c’est fini et veiller à ce que le grand boss de la partie n’aie pas trop d’influence sur la ville sinon game over.

On est pas ici limité à un petit plateau mais bel et bien à la ville entière et les frères se sont arrangé pour que tu puisse faire, avec les véhicules, ton propre Lethal Weapon… Y a même des bateaux. C’est limité, mais ils sont là!

1 « J'aime »

Pousse au crime, serpent !

Après j’adore aussi les beat them all (Madeleine).

Du coup peut être que de plutôt partir sur le all-in street master je peux être plus raisonnable et varier les plaisir en prenant un peu des deux !

On arrive à trouver les extensions ?

Salut,

Pas simple, faut que quelqu’un s’en sépare. J’en ai déjà vu quelques une dans les magasins US, éventuellement, mais c’est assez rare (je crois en tout cas).

1 « J'aime »

Petit message (comme tout s’est effacé depuis le crash d’OVH) car je suis à la recherche de contenu street masters :
Aftershock (la grosse boiboite avec son extension) + update pack
Twin Tigers
Tide of the dragon + rumble pack
New challengers
Comme ceux qui on pledgé devrait recevoir ça en mai / juin, n’hésitez pas à me faire signe lorsque vous recevez tout ça et surtout si vous vous en séparez :stuck_out_tongue: ! Merci ! navré de poster ça ici mais ça se perdra surement moins que dans la section projet participatif manqués. J’espère que cela ne créera pas une polémique :stuck_out_tongue: !

Nouvelle update hier.
Ça bosse bien mais il se pourrait qu’il y ait un petit retard et que ce soit juin/juillet au lieu de mai.
Le covid, tout ça …
Rien de spécial, un retard habituel, une excuse prévisible.

Bon je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais si jamais quelqu’un souhaite se séparer de son jeu je suis intéressé !! Merci

C’est du fenouil que tu veux acheter ? :grin:

image

1 « J'aime »

Non non mais c’est une idée… pour un repas !! :wink:

Dans la dernière actu, des couacs dans la production mais le planning reste sur les rails. :thinking:
Si j’étais de mauvaise foi, je dirais qu’on nous prépare à un nouveau retard :innocent:

Pour plus de visibilité et en plus j’ai gagné des badges

A la recherche de street masters aftershock, twin tiger et Tide of dragon… faites moi signe si vous souhaitez vous en séparer suite à la réception de votre pledge.

D’après la dernière update, tout est prêt et emballé, reste plus que le bateau.
Mais c’est justement ça le plus long, ils n’ont pas encore de créneau réservé …