Captain’s Log - par Present Is Future Games

Je vais maintenant compléter les règles que j’ai promises en février pour réduire le temps de jeu avec des cartes de terraformation où vous commencez le jeu avec une série d’améliorations.

Cela permet d’accélérer considérablement l’étape 1 et de passer directement à l’étape 2.

Pour l’instant, elles ne modifient qu’une partie du jeu, mais je veux voir si je peux les rendre plus originales et amusantes (j’y travaille encore, mais je veux d’abord mettre à niveau ce que j’ai).

• Je vais aussi sortir un module, qui sera probablement déverrouillable, pour gagner de la place sur la table… Je dois encore voir comment l’obtenir.
    (Je dois dire que ce dernier point n’est que mon intention, pour l’instant ce n’est pas réglé).
7 « J'aime »

Hello Korsa,
Est ce que tu prévois un upgrade pour la version précédente avec les ajouts de la nouvelle version ? Je dis ça parce que je ne passe plus par les KS et si je trouve une boite d’occasion j’aimerais pouvoir bénéficier plus tard des modifications.

@Korsariovsaml avait indiqué qu’il proposerait un upgrade si réédition différente

2 « J'aime »

Oui, je ne fabriquerai/vendrai jamais quelque chose que ceux qui ont acheté une édition précédente ne pourront pas avoir ou obtenir.

Les règles par exemple : elles sont déjà en train de tout restructurer. Cette version sera incluse dans les nouvelles versions, mais pour tous ceux qui ont déjà le jeu, ils pourront l’acheter au même prix que ce que me coûte l’impression.

J’aimerais bien l’offrir, mais je ne pense pas pouvoir baisser le prix au point de pouvoir me le permettre.

Évidemment, le manuel sortira bien plus tôt en PDF gratuit, comme tous mes jeux de marque. Je ne forcerai jamais personne à avoir quelque chose de gratuit.

Une autre chose que j’ai faite est une place de marché simplifiée, je préfère la précédente et elle sera toujours active et mise à jour avec portugal. Mais celui-ci je le mettrai à la fois dans une des extensions et gratuitement en pdf.
Je ne sais pas encore si je l’inclurai dans la réimpression du jeu de base ou seulement avec l’extension, mais je peux dire qu’il sera gratuit en pdf pour ceux qui préfèrent l’imprimer eux-mêmes.

Vous m’avez aidé à avoir ma maison d’édition et je n’oublierai jamais ceux qui m’ont aidé. Ma maison d’édition est régie par une règle très simple : traitez les autres comme vous aimeriez être traité vous-même !

Je sais que je vous suis extrêmement reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi et surtout parce qu’une fois la campagne terminée, vous êtes toujours là pour me soutenir et m’encourager. Je l’ai dit à maintes reprises et je ne me lasserai jamais de le répéter, mais cela n’a pas de prix.

22 « J'aime »

Même si je n’ai tjrs pas pris le temps d’essayer le jeu, je vais le garder rien que pour ton implication dans le projet et je testerai une fois les nouvelles règles en la possession. Je referais aussi l’insert si tu sors une extension.

7 « J'aime »

Je m’étais déjà tâté à le prendre lors de la campagne et j’avoue que j’ai un peu regretté, mais c’était une période pendant laquelle il fallait faire des choix.

Vos avis et l’implication du porteur me donne envie de me rattraper.

Je sauterais sur le All In au prochain KS sans sourciller.

3 « J'aime »

En janvier, je demanderai un budget pour les boîtes et je vous enverrai les mesures à l’avance (je les rendrai publiques).

De plus, lorsque la future campagne sera terminée, je vous donnerai les mesures de tout ce qui est nouveau afin que vous puissiez concevoir l’encart en même temps que le lancement. De cette façon, vous pourrez obtenir l’encart et le jeu avant ou en même temps.

5 « J'aime »

En tant que joueur, je suis très habitué à choisir les jeux auxquels je participe, qu’il s’agisse de campagnes ou d’achats… que ce soit pour des raisons économiques ou de temps…

Merci de participer à cette aventure !

2 « J'aime »

Merci a toi de nous la proposer.

On a besoin d’un vrai jeu solo, bac a sable, de pirate. Parce que la piraterie ça a bercer une bonne partie de notre univers imaginaire d’enfant.

2 « J'aime »

Je viens juste de prendre l’insert, j’espère que vous pourrez minimiser les impacts avec l’aide de @Korsariovsaml pour permette d’upgrader la version actuelle svp

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien il y aura une nouvelle boîte de base ? Autant attendre si on veut s’y mettre ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais ça serait top. Parce qu’investir dans l’extension et devoir réinvestir dans un insert, je ne le pourrais pas.

M’enfin j’ai confiance en @hohyss pour nous faire une extension de l’insert de base. Enfin s’il le peut :crossed_fingers:.

1 « J'aime »

+1 sous le volcan

Je n’ai pas encore les dimensions de la boîte car je dois consulter le catalogue proposé par Ludofact (l’imprimerie). Je veillerai à ce que @hohyss puisse utiliser le contenu actuel et le mettre à jour.

Je pense à une boîte similaire à celle de Descent, dans laquelle on pourrait séparer le jeu de ses extensions tout en conservant l’insert actuel.

En ce qui concerne la question de savoir s’il vaut mieux attendre, je vais faire de mon mieux pour que ceux qui possèdent déjà une copie n’aient besoin de rien de nouveau. Si une nouvelle boîte est finalement publiée, l’ancienne sera écartée. Je n’ai pas l’intention de négliger ceux qui possèdent déjà la version d’origine, en changeant seulement le règlement et en éliminant éventuellement 2 cartes. Il est possible que j’édite certains composants en carton, mais ceux-ci seront inclus gratuitement dans l’extension ou la campagne (si je les édite).

9 « J'aime »

Bonsoir.
Quand est prévu ce nouveau financement participatif?

Désolé, je suis à la foire de Barcelone depuis quelques jours.

• Mon intention est mi-février ou mars, mais je suis très en retard sur les dessins, même s’il est vrai que la mise en page finale ne serait pas nécessaire avant juin… J’aimerais que tout soit plus délimité.

• Ma prochaine condition est d’améliorer le manuel avant de lancer la campagne, bien qu’il soit déjà en cours, je ne suis pas à 100% à cause des foires auxquelles je participe (hier était la dernière, mais pas mon dernier voyage).

Changement de sujet : j’ai rencontré un gars qui a un bar à jeux de société en France, et qui veut qu’ils les aient là-bas. Évidemment, ce n’est pas le Captain’s log, mais je vais lui envoyer quelques copies, j’ai hâte d’y jouer.

(oui, je dis ça comme si la France était petite et que l’endroit était proche de tout le monde, haha), je ne me souviens pas du nom, mais demain je lui écrirai un email et je vous donnerai l’adresse.

6 « J'aime »

Une nouvelle aventure commence !!

Je viens d’ouvrir la possibilité de préinscription sur Game Found. Demain, je publierai sur Kickstarter une réponse aux enquêtes que j’ai demandées… Je n’ai pas indiqué la date d’ouverture ni plus d’informations. Mon intention est d’annoncer toutes les deux semaines les choses qui se concrétisent jusqu’au jour de la campagne. De cette manière, je fixe un calendrier pour finaliser les détails.

Sur TTS, j’ouvrirai dans deux semaines avec une partie de la Chine et du Portugal, et à Noël, j’intégrerai une partie des Mythes et Légendes.

Cela dit, je ne suis pas pressé de lancer la campagne, mais je souhaite établir des dates à respecter.

La version 2 du règlement sera prête pour la dernière semaine de janvier, c’est ma proposition personnelle et ma démarche pour ouvrir la campagne. Je ne considérerai pas le règlement comme finalisé tant qu’il n’aura pas été examiné par le plus grand nombre de personnes possible.

17 « J'aime »

Bon ben…Portugal / Chine…Je suis ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yes ! C’est follow !

1 « J'aime »

Cela envoie de l’imaginaire!

1 « J'aime »