Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Oui, ce devrait être pour cet été.
Ça a l’air bien joli. Content d’avoir craqué sur les tuiles acryliques qui ont l’air de rendre bien.
Je n’ai pas pris les figurines qui font uniquement gadget… Mais ça claque comme on dit :sweat_smile:

2 « J'aime »

Coucou, j’arrive bien trop tard… je suis degouté d’avoir loupé cette nouvelle edition. Y a t il encore un moyen de se rajouter a votre avis? merci !

Triple-V

9 min

Je me tâte à lâcher mon pledge, le jeu a l’air super beau mais faut que je me rende à l’évidence, je n’aurai jamais le temps de jouer à autant d’extensions.

Je suis rattaché à bol2ry donc sur Paris Est, j’ai un pledge de base (104€ fdp inclus).
Le PM est encore ouvert donc possiblité de rajouter les tuiles acryliques ou 3D.

Si ça intéresse quequ’un faites moi signe

C’est pour toi @groseille

Si @Triple-V conserve son pledge, tu peux tenter de contacter Golden Meeple (info@goldenmeeple.be). Il y a eu un pledge groupé et il doit y avoir quelques boîtes en rab.

Ah bien vu, merci pour le relai :slight_smile:

Dans l’idéal je le revends à quelqu’un qui peut le récupérer à Paris Est avec bol2ry pour pas chambouler l’orga du PG. Si pas possible je peux le réceptionner et faire un MR derrière (mais ça fera des frais en plus, dommage)

Des news à propos des pledges individuels de Burgundy, ça devait pas commencer à être envoyer en mai 2023 ?

1 « J'aime »

C’est en fin de prod / assemblage.
Ce sera sûrement envoyé courant mai, plus environ 6 semaines pour que cela arrive au hub Europe, et entre 2 a 8 semaines pour les livraisons :truck: .
Réception courant Juillet du coup ?
Il y aura sûrement une Actu avec la TimeLine au départ du bateau !

3 « J'aime »

Très impatient de recevoir celui là, un jeu qui sort souvent à la maison mais qui mérite franchement le coup de neuf apporté par AR ^^

4 « J'aime »

Hello, si ta copie est encore disponible je suis tout à fait disposé à la récupérer, j’habite en banlieue proche de Paris Est donc ça serait juste parfait pour moi :smiley:

Merci pour ta réponse. Juillet, ben il va falloir s’armer de patience ^^.

Dernière update avec shipping en Europe pour le 4 juillet

Elle inclut cette vidéo du matériel ! En un mot : MAGNIFIQUE !

12 « J'aime »

ça va peser un âne mort, mais putain j’suis contente d’avoir cramé mon PEL !! :star_struck:

4 « J'aime »

Vu que tu pourras probablement habiter dans le carton de livraison, ça reste cohérent du coup :smiling_imp:

9 « J'aime »

Après The Isofarian Guard, ça semble assez contenu :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est pas un peu celle qui a été postée 4 post plus haut ?

3 « J'aime »

Si mais c’est pour être sûr que tout le monde l’a bien vu.

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Et gratter des coeurs !!! On t’a vu venir…

3 « J'aime »

Rhooo la la ! Trop déçu d’avoir loupé la campagne.
Est ce qu’il sera dispo en boutique et sous quelle forme ?
Il y a t’il quelqu’un qui aurait l’intention au final de revendre sont pledge ? Je suis du pas de calais.

Bon forcément la c’est tout beau mais… pas gratuit non plus.

2 « J'aime »