Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Si mais c’est pour être sûr que tout le monde l’a bien vu.

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Et gratter des coeurs !!! On t’a vu venir…

3 « J'aime »

Rhooo la la ! Trop déçu d’avoir loupé la campagne.
Est ce qu’il sera dispo en boutique et sous quelle forme ?
Il y a t’il quelqu’un qui aurait l’intention au final de revendre sont pledge ? Je suis du pas de calais.

Bon forcément la c’est tout beau mais… pas gratuit non plus.

2 « J'aime »

Apparemment y’a des chances que la core box soit trouvable en retail
Mais probablement pas les addons (tuiles acryliques, miniatures des bâtiments etc)

les livraisons ont commencé aux états unis, visiblement :wink: les posts de réception fleurissent sur fb. Pour ce qui est de l’Europe, si j’ai bien compris la dernière actu, un container est en arrivage au port (à priori plutôt des VO), un second sur la route, et un troisième sur le départ, ce qui porte l’étalement des expés de début juillet à début septembre. Ca approche !!

5 « J'aime »

Et les posts fleurissant sont plutôt positifs ? :grin:

Bordel…

10 « J'aime »

le Feudum en arrière plan parait tellllement minuscule :sweat_smile: (alors que c’est une des plus grosses boites de ma ludo :joy: )

1 « J'aime »

C’est que le colis hein, comme d’hab avec AR y’aura des énormes cales en polystyrène
La boite de jeu sera 2 fois plus petite que le colis
Mais oui faut pas s’attendre a une petite boite

2 « J'aime »

Mais ils ont mis le roi burgonde en SG finalement pour que ca prenne autant de place dans la boîte ? :flushed:

3 « J'aime »

5 « J'aime »

1 « J'aime »

le playmat parait nettement plus contrasté et coloré que le plateau principal, j’avais hésité à le prendre et finalement craqué, du coup je suis bien contente :wink:
ravie aussi de l’apparence des tuiles acrylique, et de ne pas avoir pris les miniatures des bâtiments (c’est joli, je dis pas, mais franchement niveau lisibilité et ergonomie on n’y est pas).
Bref, j’ai hâte !!!

3 « J'aime »

Y’a eu un retard du porte containeurs (ça montait), il arrive au port normalement aujourd’hui.
Les boites de l’Edition Spéciale arrivent le 24 juillet au port.

2 « J'aime »

Apparemment il y aura plusieurs vagues de livraisons, c’est les versions FR ou VO ?

Ils disent juste « pour l’EU ».

Dans la précédente news, ils disaient que les VF seraient sûrement pas dans le premier bateaux il me semble.

1 « J'aime »

Ah… bon… :sweat_smile:

Alors ce n’est pas spécifique à la version FR non plus.

We were recently informed by the factory that the first containers arriving at the hubs are mostly filled with the English version of the game. They made this decision because the English version was assembled more quickly, making it the easiest way to pack the initial shipments. However, please note that this shouldn’t extend the fulfillment of other language versions beyond the July/August/early September timeline, as they are already produced and assembled and will be included in subsequent shipments.