EU hub
As for now, the hub has shipped out 42% of all parcels, and 18% have been delivered.
More ships with the CoB Special Edition are also sailing toward the port. They are expected to moor on:
- July 24th
- August 21st
- August 25th
EU hub
As for now, the hub has shipped out 42% of all parcels, and 18% have been delivered.
More ships with the CoB Special Edition are also sailing toward the port. They are expected to moor on:
We ´re getting closer !
Alors perso je n’ai pas reçu de mail demandant l’adresse de livraison (ou j’ai oublié ?) et surtout aucun mail disant que le colis est parti donc :s Wait and see
On est censé le recevoir quand lui ?
Au vu de la date, les containers sont sûrement déchargés. Je dirai le temps de la prise en charge on doit être contacter rapidement pour un début de livraison mi août ?
Sur la page de mon pledge j’ai ça :
Shipping:Single shipping
Notes:
You are getting this email because the shipping of this project starts soon (the language version of Castles of Burgundy). We’re planning to start the shipments to backers in late August and continue them throughout the following weeks till September (depending on location).
Idem. le début des livraisons ce sera fin aout-début septembre 2023 au plus tôt, normal les bateaux n’arrivent que le 21 et 25 août 2023.
Parfait, je serai en vacances… Pas chez moi…
Dis toi que je serais en plein déménagement et que du coup je ne sais pas si je serais déjà dans mon nouvel appart au moment du shipping…
Pas glop.
Heureusement je vais pouvoir compter sur mes voisins très sympas pour récupérer le colis.
Pour ceux qui seraient intéressés, dispo en preco sur Ludum à 136€ (122 avec le pass) : Castles of Burgundy - Édition Deluxe - Jeux de société - Ludum.fr
Raa… Je me tâterai presque à le prendre!
J’avais énormement hésité pendant le KS et j’avais finalement passé.
Sauf que depuis j’ai enfin eu l’occasion d’essayer Les Chateaux de Bourgogne et
pareil pour moi…j’ai résisté au gamefound avec regret…
elle correspond a quoi cette édition déluge par rapport au GF ? c’est la Classic pledge ? le spécial édition ?
Contenu de la boîte : 1 Plateau Principal Recto-Verso, 4 Sacs en Tissu, 42 Tuiles Marchandise en Bois, 24 Pièces d’Argent en Métal, 4 Plateaux de Joueurs à Deux Niveaux, 4 Grilles Transparentes de Plateau de Joueur, 60 Plateaux de Duché, 9 Dés, 17 Cartes Comté 85+ Marqueurs et Tuiles, 180+ Tuiles Hexagonales, Plus divers éléments
Pas de mentions des figurines donc ça se rapprocherait de la Classic, le mieux reste de leur demander.
Ca ressemble effectivement au classic pledge à 85 euros. Sans les stretch goals j’imagine (y’avait notamment une nouvelle extension créée pour cette édition, un insert…) ?
136€ pour un jeu qui existe à moins de 30 balles ça fait cher la (relative) deluxe quand même
Forcement ^^ mais le matos n’est pas comparable non plus ^^
Pourquoi relative ? Pour le coup je trouve qu’ils ont mis le paquet sur la « deluxification » non ?
Oui mais sur Gamefound, cette même boîte était à 85 € (bon au final, avec TVA + FDP ça fait 108 €) et contient en plus des stretchs goals pas négligeables. Là c’est 135 balles
mais avec ou sans les SG alors ? ^^