Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Ca c’est pas bien clair… Je me dis que s’ils y étaient, ils seraient présentés en tant que tels dans la description du produit sur Ludum, mais c’est pas le cas. En revanche ça parle de 11 extensions incluses et de mémoire, l’extension ajoutée en SG était présentée comme une onzième extension. Mais j’arrive pas à retrouver l’info. Le mieux est donc en effet de demander directement à Ludum.

1 « J'aime »

je leur ai demandé mais pas de réponse encore ^^

Relative parce que la boîte à 136€ n’intègre pas tout ce que AR a proposé en deluxification. Les SG, les tuiles 3D, les tokens acryliques, le playmat etc… n’y sont pas manifestement. Donc ça me fait l’effet d’un 136€ pour avoir 16 châteaux en 3D et des tuiles 30% plus grandes. Léger pour justifier 100€+ de diff imho.

2 « J'aime »

Ha c’est sur que si c’est sans les SG ça fait un peu cheros ^^ reste à savoir si ils y sont ou pas :slight_smile:

Moi je prend en compte qu’ils y sont ^^

D’ailleurs dans les SG il y a le thermo et ça me paraitrait bizarre que AR fasse une version « deluxe » sans thermo ^^

1 « J'aime »

C’est pas faux, peut être un jugement hâtif de ma part !

le thermo de la version retail deluxe n’est pas le meme que celui de la deluxe avec les SG de mémoire (j’ai vu pas mal de monde gueuler et on voit plein d’insert 3D apparaitre sur le net)

Euh je pense que les châteaux 3D n’y sont pas. Si c’est bien l’équivalent du classic pledge. En revanche, comme je le disais, les SG y sont peut-être, c’est pas clair (s’ils n’y sont pas, c’est hors de prix). Et y’a pas que les tuiles plus grandes en deluxification. Genre que le système de duchés à insérer dans les plateaux persos (double layer) pour augmenter la rejouabilité, je pense que ça c’est dans toutes les versions. (après encore une fois, autant les 100 balles tout compris sur Gamefound, ça passe, autant 136 balles, je les aurais pas mis)

Bien content d’avoir participé a un des dernier PG de kakitaben sur celui-ci :slight_smile:

1 « J'aime »

ha bon ?! Ils se sont fait chier à en faire deux différents ?

en fait le thermo des SG permet d’intégrer les SG dans la boite + les tuiles acryliques
et j’ai cru comprendre que le thermo de la boite de base sans SG était ultra basique

Le Passe Temps a mit une photo d’une boîte qu’ils viennent d’avoir je pense

12 « J'aime »

Philibert en a une recu aussi

Petite boîte lol

Bordel encore une boîte de jeu qui ne ferme pas bien…:weary::triumph:

1 « J'aime »

Je pense qu’il s’agit des planches a depuncher. Une fois tout rangé ça devrait fermer sans problème.

2 « J'aime »

Je confirme

les éléments que tu cites étaient dispo en add-ons, mais pas intégrés aux pledges hors all-in , et le pledge Classic est bien une vraie version deluxe vu qu’il affiche le même contenu que les pledges avec les bâtiments miniatures, mais sans ces miniatures (y’a celles des persos de joueurs par contre, et les petites tour pour le scoring). Et franchement, le contenu, l’ergonomie, et la lisibilité de cette version Classic / Deluxe est sans comparaison possible par rapport aux éditions précédentes.
Reste à savoir si effectivement c’est une version KS avec les SG inclus (auquel cas le prix ne me semble pas déconnant pour un prix boutique), ou une version retail (auquel cas c’est très cher).

3 « J'aime »

Mon message comparait le niveau de deluxification possible existant et celui proposé dans le pack à 136€ pour relativiser son aspect « deluxe ». Pas les offres du Gamefound en effet. Désolé si ça prêtait à confusion.

ça ne change pas le fait que le contenu de l’offre à 136€, qui semble être identique au pledge classic, est loin d’être faible d’un point de vue deluxification… nombre de KS deluxe n’en proposent pas tant (coucou Gamebrewer & Alley Cat Games).

1 « J'aime »

Ya un dicton qui dit « c’est pas parce que c’est pire ailleurs que c’est bien ». Enjoy le jeu btw

4 « J'aime »