Moi, j’attends juste toutes les tuiles en 3D
En 3d ET en acrylique alors.
C’est quoi ces bâtiments sur le playmat ?
Et ils ont changé les règles ? Il n’y a plus de château à récupérer en 2 ?
C’est très surfait les châteaux
Fondé en 4 minutes
Déplacé dans la catégorie en financement !
L’inflation ! plus tu scroll plus c’est cher ^^
Heureusement qu’il y a pas de corde tout près de moi…je peux pas, je voudrais mais je peux pas mettre autant d’argent dans un jeu parce qu’il y a des pièces en métal…
163€ avec les fdp … Punaise
ou alors ils sont visionnaires et savent déjà que l’€ va encore baisser face au $
car bon $142=149€…
En tout cas je préfère payer $142 à cet instant
Ils prévoient les FDP ^^
Moi je pense pas y aller après réflexion.
C’est un sacré budget pour un jeu qui existe déjà depuis belle lurette et que j’aurais sûrement déjà acheté si les mécaniques et le thèmes m’avaient réellement parlé. J’en déduis donc qu’hormis l’effet waouh du matos, il ne doit pas être vraiment fait pour moi.
J’ajoute a ça que j’ai déjà des tonnes de jeux et pas assez de temps…
Édit: et j’ai déjà un projet en attente chez eux et j’essaie de pas cumuler les projets non livrés dans la même société…
Merde, je deviens raisonnable, ma femme va pas me reconnaître…
Les tuiles acryliques en sus ? Hop ça dépasse ma limite psychologique de claquage de thune en pure pimp (vu que j’ai la fausse deluxe de 2019) , je passe.
Dans la FAQ ils disent que la boîte aura les mêmes dimensions. C’est la raison qu’ils donnent au prix du shipping qui est le même que la version avec minis
Je n’ai jamais joué aux extensions route du commerce et boucliers, mais concernant les cartes de départ, je trouve amplement suffisant ce qu’il y avait dans la boîte de base non « deluxe » ou anniversaire.
Les dizaines de duchés différents me semblent totalement accessoires.
Quant aux pièces métal, elles remplacent les pépites, qui sont assez peu manipulées en jeu.
Je vais rester sur mon ancienne version retail à 20 balles sans hésitation.
Par contre, si on hesite entre la « deluxe » actuelle et celle-ci sans fig, pourquoi pas.
ouaip, du coup prendre le pledge no-mini signifie se retrouver avec la meme une boite 1/3 vide ( vu que j’imagine qu’il va y avoir plein de mini en stretch goals.
=> le no-mini est donc juste là pour pouvoir dire « zavez-vu? on vous ecoute bien la comu hein? » puis pouvoir sur une autre campagne dire « non mais tfacon vous voulez des no-mini, on vous écoute et ca été pris par 50 personnes la derniere fois! »
et pour les tuiles acrylique, il va falloir coller les 180 étiquettes dessus
Alors j’ai beau aimer (beaucoup) les versions deluxe des jeux, là, c’est vraiment, vraiment, vraiment too much … (avant même de parler du prix)
Le mode par équipe (2 vs 2) est excellent.