Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

First Stretch Goal unlocked – New BIG expansion!

In one of the pre-campaign updates, we stated that our goal is to pay tribute to this unique game by creating an extraordinary version of CoB. And we believe that with this first BIG Stretch Goal, we start this journey with a bang!

Dukes & Duchesses, we are thrilled to present you The Vineyards of Burgundy! A 100% new and most significant expansion to Castles of Burgundy created by Stefan Feld !

This unique expansion introduces additional areas for growing grapes into the game. New quadruple-layered boards will offer further gameplay actions and new ways of scoring points! Each layer is approx. 1.5mm thick, and with this expansion, you gain four of such multi-level boards representing Vineyards!

Additionally, their unique shape will allow them to be combined with the new double-layered player boards from the core box!

Please notice that the graphic also presents the Trade Routes expansion (already incl. in the Special Edition box), which has also been designed to fit the new player boards.

3 « J'aime »

Si ça sort de nouvelles extensions, ça se considère un peu plus.

5 « J'aime »

Ah ouais quand même, je me suis dit c’est cher, mais en fait ils proposent quand même une vraie deluxe… et des extensions en plus, un SG tous les 2 jours…

Mais c’est cher…
Mais c’est beau…

3 « J'aime »

J’avoue que l’extension vignoble … me faire mon Vouvray sur la table de la salle à manger, c’est tentant …

2 « J'aime »

Le jeu ne sera conçu pour jouer à 5 donc aucune raison de pledger. Je suis sauvé une fois de plus :slightly_smiling_face:

purée sur okkazeo, comme pour euthia, les gens commencent à spéculer sur l’ancienne deluxe … abusé …

alors qu’on les trouvait à moins de 15 balles hier … ces vautours …
merci AR, merci !!

2 « J'aime »

Spéculer à 30€ pour un jeu vendu 45€ neuf c’est un mot un peu fort ! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Enfin.« spéculer » ca reste un jeu à 45€ neuf, donc vendu quand même moins cher en occase … voire pas cher du tout quand on le voit à 35 neuf sous cello.

Edit : grillé par mon VDD :joy:

1 « J'aime »

Ou tout simplement que les exemplaires à 15€ ont été vendus et qu’il ne reste que les plus cher

2 « J'aime »

Non c’est imprimé :smile:

Ou simplement que c’était du second degré ?

5 « J'aime »

Pour les tuiles bonus :
image

1 « J'aime »

C’est tentant ce bordel quand même…

1 « J'aime »

J’y joue pas assez pour justifier 100+€ dans une Deluxe…

1 « J'aime »

Beau… trop cher… next! En fait KS, c’est de plus en plus facile les choix :smiley:

4 « J'aime »

Bon allez… un petit PG et je craque car j’y ai jamais joué et que… en vrai javoue bien aimer les deluxe…

2 « J'aime »

Petite question, sans doute déjà posée, mais quelle est la meilleure configuration pour ce jeu ? est-ce qu’à 2 joueurs ça fonctionne bien ?

Ca fonctionne dans toutes les configurations. 2 joueurs reste ma préféré car à plus ça peut tirer en longueur.

2 « J'aime »

Oui config idéale

Y’aura-t-il la possibilité d’un PG ?

1 « J'aime »