D’après @KakitaBen sur Discord : "comme d’hab "
Avec un avantage financier qui se réduit PG après PG et une livraison bien après les autres, je pense que je vais passer en direct
Il est déjà en ligne sur Crowdfinder en tout cas.
J’imagine que les conditions seront ± similaires.
Surtout qu’il va y avoir du bon gros Mondial Relay derrière.
Pas mal ! On peut choisir la langue ?
J’ai pas l’impression, faut demander au porteur du PG
c’est beau, mais c’est définitivement trop cher pour moi, pour un jeu déjà existant qui n’est même pas apparu dans ma liste avant ce KS. Donc j’aurai tout à fait pu passer à coté, sans que ça ne m’affecte.
Dommage parce que à 60e j’aurai craqué.
En général quand il y a des langues ca arrive par la suite via des option dans les add-on.
12,5€ de fdp. Ca fait gagner ~10€ pour le recevoir bien plus tard.
C’est pas ouf.
Non, mais, je trouve qu’on atteint des sommets d’absurdité dans ces « deluxifications ». Ok, la version Aléa est à l’ancienne, mais ça suffit amplement et c’est trouvable à 25€ sans pb.
Peut-être que @Le_Dé_Calé va nous le proposer ?
En tout cas intéressé si le PG se monte
Il est si bon que ça ce jeu de placement de dés?
Faire des reprint deluxe des jeux qui ont 10 ans…vouais pourquoi pas…il n’y a pas eu mieux depuis tout ce temps dans le même style?
Ah ça des reprints et pimp officiels de jeux connus/bien vendus dans le contexte actuel, y aura de plus en plus : pas de risques, pas de frais de dév, tests, etc, possibilité de corriger, … tout bénéf
Je me suis forcé à regarder la 1ere vidéo en bas de la page du GF…ca m’a tout l’air d’être un jeu de gestion classique avec petite salade de PV à la fin…bof
1 million en 24 h pour un euro vieux de 10 ans et qui existe déjà en version de base / version deluxe. Cela risque de faire des envieux et d’aller à contresens des affirmations comme quoi KS et le financement participatif, c’est fini, les backers sont méfiants, le modèle est à bout de souffle, la crise est là … Faut peut être juste être assez malin pour bien vendre son affaire, cibler son projet et bien communiquer.
A bah c’est sur…pourquoi innover alors qu’on peux remettre un vieux plat au micro-ondes…
Remarque ça a du positif pour mon portefeuille ce genre de « projet »
J’espère que le contenu de la campagne ravira les pledgeurs (ouah « ravira » c’est beau, mais es-ce-que ça existe lol?)
Je vais faire l’impasse sur celui là
Ah c’est du Feld pur jus, pas de doute !
Le recevoir plus tard ne me pose pas de soucis, mais c’est surtout que pour 10 €, j’ai pas trop envie d’encombrer le boulot d’un porteur de PG.
Heu dans le dictionnaire ludique, à la définition de « Stefan Feld » , on retrouve « salade de points » … c’est une constante dans tous ses jeux