Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Bon bah PM réouvert mais uniquement pour ceux qui n’avaient pas payé le shipping. Impossible d’ajouter des pledge et addon si on était sur le 1$ par exemple

1 « J'aime »

Pas compris, c’est quoi que t’appelle la suite ?

J’ai même pas eu de mail pour la reouverture du PM

Désolé je me suis trompé de topic :sweat_smile:

J’ai eu ce mail :

Résumé

Pas compris. C’est livré depuis déjà des mois.

Je n’ai jamais finalisé le PM car j’ai mis seulement 1$.
En gros ils ré ouvrent pour ceux qui n’avaient pas finalisé en payant le shipping mais sans possibilité d’ajouter quoi que ce soit ou de modifier le pledge. Dans mon cas par exemple ça ne sert à rien.

2 « J'aime »

ok c’est pour ceux qui avaient payé un pledge mais pas les FDP donc rien reçu…
Soit il leur est arrivé un truc entre temps, soit ce sont de vrais têtes en l’air, parce que c’est pas du petit pledge…

1 « J'aime »

Hae oui ça me paraît assez dingue, mais pour ceux qui hésitaient a 1€ et si ça marche c’est une bonne nouvelle.

Ceux qui ont mis 1€ ne peuvent rien rajouter donc non c’est que pour ceux qui ont pris a minima le pledge de base

Arg, oui donc c’est assez foufou. :scream:

Doit y en avoir un paquet pour qu’ils fassent ça.

C’est surtout le mail le plus débile que j’ai reçu d’une plateforme de CF depuis que je pledge des projets.
C’est complètement con de demander aux pledges à 1€ de payer leur shipping de 0€ en leur expliquant qu’ils ne peuvent ajouter aucun add-on.
Pourquoi ne pas avoir filtré les « 1€ » qui ne peuvent absolument rien faire de l’info ?
C’est tellement bien géré qu’on dirait du MG … :wink:

2 « J'aime »

A y penser j’ai eu la même pour the Witcher il me semble.

Ah je viens de comprendre pourquoi j’avais eu le mail ! J’ai fait un PG mais du coup j’avais quand même mis 1euro au cas où lors de la campagne !

Insert PBH reçu ce jour…

Il est solide, optimal, magnifique… il est parfait !
J’ai même pu rajouter 4 tapis de dés sans soulèvement de couvercle…

Merci @hohyss

Je le recommande à tous.

15 « J'aime »

Merci @Mimi1981 ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Savez vous si on peut encore trouver la boite en francais en sundrop ? J’ai fouillé partout mais impossible d’en avoir. La non-sundrop est encore dispo.

Par ailleurs, les tuiles acryliques semblent encore moins trouvable , ainsi que le tapis néoprène ( et je ne parle même pas des tokens acryliques ).

Savez-vous sinon si il va y avoir des rééditions ?

Merci d’avance :slight_smile:

Me semble que tout ça étaient des exclu du ks donc a moins que sur le marché de l’occasion …

alors oui, j’ai participé au KS , j’ai déjà ma propre copie mais je voulais en racheter un pour offrir à ma soeur.

La version sundrop, elle a été dispo un certain temps chez philibert, mais plus rien depuis longtemps ( pareil pour les tuiles acryliques et le tapis ), je demandais au cas où quelqu’un aurait un tuyau d’une autre boutique le vendant encore en VF

Bon petite question SAV

J’ai commandé et reçu l’édition spéciale via PhiPhi : apparemment il me manque un plateau vignoble (mais lequel ?) puisque je n’en ai que 3 au lieu de 4 annoncés. Du coup je m’adresse à qui : Phiphi ou AR ?

Par ailleurs je me demandais si jetons acryliques et playmat étaient encore achetables séparément (j’ai l’impression que non).

Merci de vos réponses.