Reçu que hier. Mais j’attends toujours ISS Vanguard alors que beaucoup semble l’avoir reçu.
Reçu cet après-midi
Si jamais ça peut aider, hier j’ai mis un moment à unbox, trier, comprendre qui est qui, trouver où mettre les acrylic token & tiles à la place du carton (presque regretté de les avoir pris)… bref je me suis inspiré de ces deux topics :
vous avez recu le mail d’expe ou le jeu? @leon_hart
Mail d’expé mais c’est seulement les jetons acryliques pour moi.
Pareil pour moi j’ai déjà le jeu.
J’attends jetons et playmat.
Merci
Bon bas pour moi, AR enquête auprès de la société de livraison. Ils m’ont dit que ça prendrait quelques semaines.
Plus qu’à attendre
J’espère seulement qu’ils m’en renverront bien un et pas un remboursement.
vu les retours, j’ai bien l’impression que fedex c’est bien la merde.
Eu de la chance, ça s’est fait par UPS pour ma part.
Je ne sais pas ce qui fait que ce soit fedex ou UPS.
Le seul truc que je vois, c’est que j’ai une agence UPS à quelques minutes de chez moi, alors que fedex, c’est pas très développé (région bourgogne).
C’était UPS moi, sous traité à Chronopost
J’ai raté la campagne, pensez vous que le jeu sera disponible en retail (philibert, ludum) ?
Il l’était lors du premier tirage, ca devrait être de nouveau le cas
Par contre les exclus KS (playmat, tuiles acryliques etc), Philibert en a eu, mais fallait être réactif tout est parti en quelques heures
Mon suivi dpd n’a pas bougé depuis le 7 avec son départ de Pologne.
Ca avait pris combien de temps vous ?
Je fais parti des 14% restants
À votre avis, retrouvera-t-on les tuiles acryliques hors tuiles hexagonales des plateaux ?
J’avais pas pris pour éviter la taxe tva+fdp, espérant que philibert les proposeraient à nouveau, mais je commence à douter…
Philibert ne les avait pas prises au 1er KS, ils n’avaient que celles des tuiles hexa
C’est pour ca qu’on est plusieurs à qui il ne manquait que ça à les avoir prises lors de cette campagne
T’as plus qu’à croiser les doigts !
Effectivement et j’ai manqué de lucidité sur le moment, surtout qu’on ma proposé de grouper…
Après il y à quelques sources en ligne, mais je voulais attendre d’avoir la livraison pour évaluer si ça vaut le coup de faire venir de loin…
Hello all.
Ce matin, rangement des tuiles acryliques recues récemment.
Je ne sais pas pourquoi j’ai eu dans l’idée de vérifier a la tuile près, mais moralité, dans les doubles tuiles d l’extension vignoble : j’ai un tuile en 4 exemplaires (au lieu de 3) et il m’en manque une (2 au lieu de 3).
J’ai fait une demande de SAV, mais a l’occasion, ça vaut de vérifier…
Par curiosité : tu as réussi à ranger les tuiles dans la boîte du jeu? J’ai essayé mais vraiment je n’ai pas réussi (et de loin).
Y’a une astuce ?
J’ai l’insert du camarade @hohyss , qui est vraiment super, je trouve. Il optimise les choses et permet que tout ne soit pas dispatché a droite ou à gauche là où il y a de l’espace. Mais je comprends que c’est une dépense supplémentaire que pas tout le monde peut/veut faire.
Je crois, de mémoire, qu’il y a avait des threads sur le rangements sur BGG.
woops
tu peux être plus précis sur lesquels sont en excédent / en manque ?
tu as comparé par rapport au carton pour trouver le problème ?
moi le carton redondant est déjà parti à la benne, donc je peux plus vérifier comme ça