Cerebria: Le monde intérieur (The Inside World) - de R. Amann, V. Peter, I. Pócsi et F. Schőberl - par Mindclash | VF par Intrafin

@Jean-Michel j’ai rebaptisé la catégorie pour ne pas multiplier les fils. Au pire s’il fallait dédoubler, ben…
image

Ou dis-moi d’en créer un autre.

La question que je me pose est adressée aux amis @Yoel-FirstPlayer et @Ben_Recettes_Ludiques (je te jure j’arrête de te harceler après ça pendant longtemps), mais je préfèrerais que tous les amis du forum s’en mêlent, et pas seulement ceux qui donnent des avis publics. Je cible juste les deux susnommés (qui connaissent mon estime) parce qu’ils s’exposent régulièrement publiquement avec Cerebria dans le fond du décor, sachant que, compte tenu du nombre de jeux qui existent, ce n’est certainement pas anodin.

Placer Cerebria, ce n’est pas placer un Lacerda ou Trickerion ou Brass ou Gaia Project : c’est un peu un engagement.

Du coup, je précise d’emblée que j’aime beaucoup Cerebria aussi. Mais j’ai deux questions.

1. Pourquoi l’aimez-vous ?
  2. Perdez-vous plus souvent (comme moi, mais c’est peut-être parce que je sui trop nigaud), avec les émotions tristes ?
    2bis. Vous auriez une explication pour ça ?
1 « J'aime »