Ces jeux sans topic

Je vais patienter il me semble, de toute façon, j’ai déjà trop de jeux, et le fils a encore besoin de 2-3 ans pour ce type de jeu ! Merci pour vos retours.

2 « J'aime »

C’est surtout que Projet Gaia est mieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et le cousin Clans of Caledonia est excellent. Plus facile à sortir et moins long.

3 « J'aime »

Il a un topic, ici : Dungeon Twister Reboot - par Ludically - le 6 août 2024

3 « J'aime »

Je ne l avais pas vu, merci

4 « J'aime »

ma lecture flash étant ce qu’elle est, j’ai lu ‹ au rayon boucherie › au 1er passage. J’ai trouvé la pub très drôle jusqu’à ce que je réalise mon erreur. :person_facepalming:

2 « J'aime »

Sans titre

« Achète mon disque, Tu le trouveras, Près du rayon charcuterie. »

6 « J'aime »

Ça ne me choque pas, c’est là où j’ai trouvé un album de Thiéfaine

3 « J'aime »

La grande époque !

2 « J'aime »

Nouvelle édition pour le jeu Consumption : Food and choices, renommé Food for thought. A cette occasion, le plateau et la boite passent au format carré au lieu de rectangulaire, toutes les petites extensions sont dispos et des jetons impressions bois existent pour la deluxe.

[Food for Thought: A game about food and choices, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/grailgames/food-for-thought-a-game-about-food-and-choices?ref=android_project_share].

Consumption est un jeu de gestion initié, de placement d’ouvrier, set collection et gestion de ressources sur la gestion de votre équilibre alimentaire, il faudra faire des choix entre aller se goinfrer à la pizzeria du coin et au resto asiatique, et faire du sport pour éliminer les excès, ou choisir avec soin ses recettes selon ses besoins, braver les dés au supermarché, tout en s’assurant que nos produits ne finissent pas périmés d’un tour à l’autre.

C’est un jeu qui figure dans mon top 10, voire 5 !
Il est en anglais, avec un peu de texte sur les cartes.

Voici une compil d’avis :

Celui de @GeekLette Le lundi c’est ravioli! Consumption: Food and Choices – GeekLette

Celui de jfmagic :

Et le mien en express :

Il y a de fortes chances de le retrouver chez philibert, c’est un jeu kolossal games, et il était dispo à sa sortie.

8 « J'aime »

Pas un jeu qui me faisait franchement envie mais le contenu de ton message est très convaincant, maintenant j’ai envie de suivre cette nouvelle campagne !

2 « J'aime »

:smile: je te rapelle qu’il y a de grandes chances que le jeu arrive chez phiphi, mais peut-être pas en deluxe.

Petite astuce pour réduire le temps quand un acheteur fait ses courses : il énonce les produits, et moi je prépare sa commande en piochant les jetons au fur et à mesure. Chez moi tous les ingrédients sont rangés dans des geekbox, c’est très pratique !

Et si quelqu’un trouve une ancienne version, je peux donner mes fichiers de traduction des cartes ( à imprimer sur du papier autocollant).

2 « J'aime »

Minecart Town, un jeu qui se dit inspiré par Age of steam et Factorio ! Ca a l’air d’etre intéressant en terme d’optimisation de pick and delivery a base de placement de tuile. A priori un petit doute sur la rejouabilité, mais j’ai regardé assez superficiellement.

Les frais de ports sont inconnus, ce qui est la porte ouverte a toutes les fenêtres, qu’on se le dise. Mais ca reste intriguant.

https://www.kickstarter.com/projects/jellyjellygames/minecart-town

6 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Winter Rabbit - par Absurdist Productions - fin le 19 septembre

Un message a été fusionné à un sujet existant : Financements participatifs à venir

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Playmat Sanctuary et autres rangements de tapis néoprène

C’est en ligne

Everdell Duo - par Starling Games - fin le 13 Septembre

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Everdell Duo - par Starling Games - fin le 13 Septembre