Ces projets qui font la manche (rançon ou aumône suivant les cas)

C’est bien lui !

Je viens de lire les dernières actus …
Vous avez payé la rançon je suppose ?

on peut mettre darkest dungeon de mythic dans la liste. et peut être même le champion de tous…

Pas de refund possible, stockage des jeux si refus de rançon.

Joli, le non-remboursement à une justification légale ?

Refund pas possible si le jeu est produit et emballé dans leurs conditions KS.
Ils annoncent dans la même actu que le jeu est produit et emballé (pour la vague 1)

1 « J'aime »

Je ne peux pas le prouver mais je pense qu’une boite européenne ne peut pas l’imposer, mais c’est quasiment impossible à faire valoir, personne ne va les attaquer.

1 « J'aime »

Bon ben j’ai entendu dire que le développement étais en dépassement de 1.75million pour boucler ce KS je comprend mieux pk ils ont refusé le remboursement 6 siege

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Oh putain c’est chaud, je compatie :flushed:

En tout cas c’est un bon sujet pop corn sur la page KS …

1 « J'aime »

Et sur le groupe Facebook aussi

Ca ne serait pas étonnant qu’il continu sur cette lancée avec les autres projets en attente …

Oui ou alors un sur deux …

Bullshit
Apaisement des esprits c’était la dernière fois
Bullshit
Apaisement des esprits c’était la dernière fois
Bullshit
Apaisement des esprits c’était la dernière fois
Bullshit
Apaisement des esprits c’était la dernière fois

3 « J'aime »

Et certains fonctionnent comme des poissons rouges. Ca gueule, mais à la prochaine campagne avec figs ils vont crier au géni :rofl:

5 « J'aime »

Il suffit de la formule magique du sorcier blanc : ''it s amazing on a jamais fait un projet comme ça, c’est vraiment un travail dont on est fier. On avait dit pas de gros projet mais là on a un jeu qui mérite du grandiose … Blabla ‹  › ? :wink:

En tout cas le truc qui va sortir direct en retail pour y avoir joué c’est sympa mais ca mérite pas d’être acheté tu le fais avec deux figurines et 8 pions.

5 « J'aime »

Je suis curieux de savoir comment ils le géreraient si personne ne paye et qu’ils se retrouvent avec tout un stock de jeux sur les bras :sweat_smile:

2 « J'aime »

ils auront juste plus de stock à vendre sur leurs shop :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

C’est le même pari (100% gagnant) que le satisfait ou remboursé, personne ne se fait chier a le faire, la personne ne prendra le risque de rien recevoir l’immense majorité va devoir payer le couteau sous la gorge vu le refus de principe des remboursements

Oui je me doute que ça n’arrivera pas, c’est plus un exercice de pensée :sweat_smile: