Ces projets qui font la manche (rançon ou aumône suivant les cas)

Ce qui penalisera les arrivées, je trouvais ça également pas une bonne idée sur oathworn

A la différence qu’initialement pour SHEOL, si l’ajout n’était pas payé, il n’y avait aucun refund et le pledge était détruit (au lieu de remboursement et revente à quelqu’un sur la liste d’attente pour Oathsworn).

Ce qui explique que la communication est clairement moins bien passé sur SHEOL que sur Oathsworn (outre le fait que SHEOL demande 50% plus qu’Oathsworn pour des colis qui devraient être - d’un regard extérieur à SHEOL - moins imposants).

1 « J'aime »

Triton noir avait demandé une rallonge, je crois, pour assassin’s creed, il y a plus d’un an, déjà, à confirmer par les afficionados :confused:.
Platypus Games, pour TGR1, se sont trouvé en pleine explosion du fret et ont mangé leur marge voir, même en on été de leur poche. Seul, l’achat du stock de boites restantes, par Asmodée, leur a permis de faire une opération blanche.

2 « J'aime »

Dans ce cas tu passes l’augmentation dans les fdp ^^

edit : déso j’ai vu la déforestation après ^^ voila j’ai déplacé ^^

C’est donc ici le flood2 sur MG ? …

1 « J'aime »

c’est la décohérence quantique ? (le moment où l’on passe du monde des promesse au monde de la réalité :crazy_face:)

3 « J'aime »

Pour être dans le thème du sujet post-tronçonnage.

LMS avait demandé une « aide » sur le 1er KS de BRW (perso j’avais filé 10 ou 15 balles sachant que j’avais demandé la livraison en 1 vague et qu’ils, sans doute pour libérer la place au dépôt, m’avaient livrés en 2 vagues).

Archaon avait aussi « dû » rajouté 1$ (€ ?) pour le port et pour se faire pardonné avait offert une figurine. :nerd_face:

De toute facon on était déjà plus que lointainement dans le theme d’origine (à l’instant T)…

1 « J'aime »

ITU vient de faire pareil en « proposant » un peu plus de contenu (!) pour ATO

1 « J'aime »

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

Non mais tous ces petits joueurs !
Regardez les vrais pros qui n’ont pas attendu comme Golden Bells ou GameZone, ça c’est du rançonnage ! (le rançonnage est un mélange entre la rançon et le ramonage pour l’avoir bien profond)
Le premier fait un financement pour payer les fdp imprévus (« ah merde je savais pas qu’il fallait envoyer les jeux aux backers, je croyais qu’ils viendraient les chercher ! ») puis t’envoies un mail personnalisé (« une p’tite pièce à vot’ bon cœur m’sieur m’dame ! »). Mais comme ils sont vraiment c… ils oublient de prélever les sous et s’en rappellent un an plus tard après avoir envoyé leur jeu. Et moi en un an j’ai oublié mon numéro de compte bancaire c’est ballot.
Le deuxième te fait mijoter 8 ans9 ah zut je sais même plus si ça compte à ce niveau-là. Car les dés doivent être refait, les règles va falloir les écrire, etc. Vous connaissez la chanson. Et là si tu payes 20 brouzoufs tu pourras avoir le jeu de chez H qui lui est déjà sorti, mais on le commande pas, t’inquiètes ça va passer crème…

5 « J'aime »

En fait il faudrait l’augmenter même d’un peu plus que 10% :wink:

1 « J'aime »

Sauf que sur SHEOL, la communication est pas aussi conciliante, c’est tu payes pas on détruit ton jeu ou vas le donner à quelqu’un d’autre. Et il utilise pas le pledge manager pour récupérer l’argent mais un site externe :frowning:.

Mais réellement le truc qui m’a le plus énervé c’est quand ils ont dit on a pas fait payer la TVA aux européens. Si ils avaient fait payer la TVA au Européens, ils auraient 30000-40000 euros de plus pour couvrir leur frais :angry:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit aussi simple, ils ont sûrement un peu gonflé leur prix initial pour prendre en considération la TVA européenne donc on peut pas « simplement » prendre 20% de leur prix pour dire que c’est ça le manque à gagner.

Oui le ton a été vraiment pas le bon ton employé en plus ils se sont carrément mal exprimé sur le détruit, pour le site tiers pour payer je vois pas trop le problème, ça ne change rien si c’est parce que vous trouvez ça louche, il n’y aurait aucun recours ça ou le pm ça serait pareil

2 « J'aime »

Rappelle moi, c’est quoi le titre du jeu ? :thinking:

Sheol ! C’est pas un acronyme !!!

Vous parlez de celui ci du coup ?