C'est ici qu'on se présente?

Bienvenue à toi ! Tu auras la gloire d’avoir participé d’entrée au plus gros PG de tous les temps (jusqu’au prochain, mais c’est pas pour demain matin). Et toutes mes condoléances pour ton compte en banque, nous savons tous ici ce que c’est que de voir cet être cher s’étioler au fil du temps.

Bonjour ! Je suis miror 42 ans et joueur depuis toujours, j’habite les hauts de France et voici un ptit lien bgg vers ma modeste ludothèque

https://boardgamegeek.com/user/miror

Au plaisir de jouer/pledger/discuter/boire un café !

Bienvenue parmi nous :smiley:

bienvenue, respect pour ta « modeste » ludothèque … j’ai flingué la molette de ma souris en scrolant tous les jeux !

juste une remarque : pas de FMP ou de Supergang… pour un vieux comme toi je suis déçu . :wink:

Full Metal Planet j’ai ! Avec Sherlock Holmes detective conseil et Blood bowl. Le sorcier de la montagne de feu par contre n’a pas survécu aux années lycée malheureusement :frowning:

[quote quote=277332]bienvenue, respect pour ta « modeste » ludothèque …. j’ai flingué la molette de ma souris en scrolant tous les jeux !

juste une remarque : pas de FMP ou de Supergang… pour un vieux comme toi je suis déçu . :wink:

[/quote]

1 café pour me faire pardonner (et y a plusieurs pages si tu as pas remarqué ^^’) ?

Concernant certains vieux que je pouvais avoir (jdp/jdr/fig etc) certains aléas de la vie font que hélas ils ne sont plus là (revente en période de chomage, cambriolage, « oubli » de me rendre des jeux prétés…)

Salut les gens.

Un nouveau de plus, Barundar 39 ans de Tours.

J’suis tombé récemment dans les jeux de société.
Depuis quelques mois, je pledge, seul, dans mon coin.

Mais maintenant j’suis prêts. j’veux faire ça à plusieurrrrsssss.

[quote quote=278858]Salut les gens.

Un nouveau de plus, Barundar 39 ans de Tours.

J’suis tombé récemment dans les jeux de société.

Depuis quelques mois, je pledge, seul, dans mon coin.

Mais maintenant j’suis prêts. j’veux faire ça à plusieurrrrsssss.

[/quote]

Salut @barundar et bienvenue ici.

suis de Tours egalement, si jamais on se croise sur un fil, un pledge groupé (celui de Deadwood te tend les bras ^^) ou même jouer irl.

a bientot

Merci pour l’accueil l’ami :wink:

J’en profites pour me présenter également.

Disoponey, 30 ans, Orléanais, je m’intéresse aux jeux depuis peu et comme je suis un peu geek je me tourne vers des jeux hors normes (KDM en tête !!) et j’ai ainsi découvert kickstarter and co.

Mon premier pledge est 7th continent qui ne devrait pas tarder à arriver… et depuis y’en a eu d’autre :stuck_out_tongue:

A bientôt sur les fofo

http://www.semicoop.com/comic/call-of-the-kickstarter/

Bienvenue aux nouveaux et encore 1 qui habite dans les hauts de France comme quoi nous avons bon goût sur les choix des forums … au début nous étions peu bientôt nous serons 300 (ok ok j’exagère ) :joy::joy:

Bonjour à tous,

La_Chemise_De_La_Nuit, 32 ans, sur Angers. Je me suis lancé dans le jeux de société depuis 1 an environ puis découverte de Kickstarter pour le 7th Continent (que je reçois demain!! Enfin!!!) et l’escalade classique (depuis j’ai pledgé Living Planet, Nemesis, Spirit of the Forest, DIce Throne).

Ça fait 6 mois que je lurk le forum, il était temps de dire bonjour :slight_smile:

A bientôt pour un PG

Bienvenue, maître du Donjon!

Bonjour, cela fait à peu près 2 ans que consulte le site/forum sans m’être inscrit (je ne sais trop pourquoi, ha si, la bonne excuse du temps qui n’en est pas une… XD).

Je suis un papa loutre (au gênes de félins) de 35 ans qui vit à Nanterre (Ile de France, proche de Paris) avec sa femme et son jeune fils (qui vient à peine d’avoir 6 mois).

J’ai repris ma passion des jeux de société depuis 2 ans car je l’avais mise en pause de trop longues années.

J’ai (re)commencer à acheter des jeux en boutique avant de franchir le pas du crowfunding sur Kickstarter en début 2018 (c’est le jeu Nemesis qui m’a fait sombrer !).

A part cela, mes principaux hobbies restent les Romans, les Mangas & Comics, les Animes, les Séries TV et les Jeux Vidéo.

A 2 ans près, un enfant et une femme, on a des similitudes quasi-identiques. J’aime les mangas, animes etc aussi. Je suis aussi d’Île de France mais plus haut vers Tremblay-en-France.

Je ne sais pas s’il faut dire « bon retour parmi nous » ou « t’aurais dû rester loin de ce forum » mais bon les jeux, ce n’est méchant que pendant le jeu jamais à l’extérieur :smiley: Au plaisir de te compter de nouveau avec la communauté !

Pareil ici, c’est juste la ville qui change, je coche toutes les autres cases.

Bienvenue à toi.

Merci à vous deux pour le message de bienvenue. :slight_smile:

Yo,

Pas nouveau sur le forum, je tourne dessus depuis quelques temps en tant que curieux. Et puis premier pledge et le deuxième et les autres… et je m’inscris.

Je suis ligérien, suis amateur de fourme et de saucisson, suis eurogamer, suis armeritrasher, suis joueur…

A plus

JE S’APPEL GROOT ! willkommen everybody ! Oui l’allemand et l’anglais passe crème ensemble :mrgreen:

sinon que dire d’autre que bienvenu à tous au pays merveilleux des KS et KSE …

Par contre nous ne sommes en aucun cas responsable et nous déclinons toute responsabilité sur les gros risques de dépendance ou craquage vis à vis des hits ou de tout hype confondu … vous voilà prévenus :joy: