C'est ici qu'on se présente?

Salut gamers. Tout nouveau ici aussi. Français expat à Montréal (on est 2 sur la carte mais aucune idée de qui est l’autre et c’est bête parce qu’il n’est pas loin), 3 enfants, joueur depuis toujours, avec les enfants justement (entre autres), sauf que maintenant mes ados me lachent pour leurs potes. C’est dur…

Bref, je reviens vers KS que j’avais plutôt abandonné un moment. Y a longtemps c’était pour Province, Lagoon, Draco Magi, bref des petits jeux qu’honnêtement je n’avais pas super bien choisis. Mais je reviens en force avec des pledges sur Dreamscape, Crisis et The Estates, des valeurs plus sûres je pense. J’ai raté Feudum et Seize the bean, des regrets… J’attends Pax Pamir cet été !

Jeux préférés du moment ? Terraforming Mars, Lisboa, Robinson Crusoe, Caverna, Shakespeare, …

a++

Bienvenue au p’tits nouveaux

Bonjour,

Je me suis enfin inscrite même si je gardais un oeil sur les sujets des KS qui m’intéressais depuis quelques temps.

Mon premier KS était la deuxième campagne de « the 7th continent », qui l’a entrainée à découvrir cwowd que je trouve très utile pour se tenir informée des campagnes KS. Je trouve en effet que le site KS n’est pas très pratique pour s’y retrouver.

Mes JDP préférés : Pandémie, 7 Wonders, Dominion, the 7th continent (joué 3h dans une partie déjà en cours, le mien arrive en vague 2), Eclipse.

Voilà. :mrgreen:

Bienvenue parmi nous chère Madame (Mademoiselle ?). Et au plaisir de t’aider à dépenser tes sous :wink:

Bonjour à vous !

Nouveau ici mais ca fait un moment que je survolais le forum.

2 ks financés et 2 non financés à mon actif (crypt et the faceless / gangster paradise et monumental annulé.)

Et la j ai Black rose wars en magister + add-on qui est plédgé.

En tout cas le forum me semble un bonne alternative au forum en anglais ou je comprend moins de la moitier.

Sinon je suis du 77- Chelles et 32 ans.

Hé bien, bienvenue à toi ! Pour l’anglais, je compatis… :wink:

welcome :mrgreen:

Bonsoir tout le monde,

je me suis enfin inscrit sur cwowd… mais j’y viens de temps à autres depuis plusieurs mois déjà!

Mon premier jeu sur KS a été OrcQuest the Card Game, rapidement suivi par Subterra puis 7th Continent… et j’en suis à une petite douzaine maintenant. Mais je compte sur vous pour m’aider à faire les bons choix et ne pas craquer trop souvent! ^^

La bise ludique à vous! :wink:

[quote quote=306136] ne pas craquer trop souvent! ^^

[/quote]
Fuis, pauvre fou !

:mrgreen:

Bienvenu !

Fuis, pauvre fou !
:lol:

Merci pour l’accueil chaleureux! Voilà que les gnomes se prennent pour des magiciens de la Terre du Milieu! ^^

Bienvenue chez les KSOOLIQUE !!!

[quote quote=306136]Bonsoir tout le monde,

je me suis enfin inscrit sur cwowd… mais j’y viens de temps à autres depuis plusieurs mois déjà!

Mon premier jeu sur KS a été OrcQuest the Card Game, rapidement suivi par Subterra puis 7th Continent… et j’en suis à une petite douzaine maintenant. Mais je compte sur vous pour m’aider à faire les bons choix et ne pas craquer trop souvent! ^^

La bise ludique à vous! :wink:

[/quote]

Marre d’etre Un simple voyeur ? Envie d’etre Un membre actif ? C’est bien. Mais c’est à cette à heure que tu t’inscris ?! :lol: Bon ça passe pour cette fois, mais c’est bien parce que j’ai eu droit à une bise. Ludique en plus… comme c’est coquin :wink:

bienvenue …

… et surtout fait attention y a des gens bizarre sur ce forum :roll:

Merci merci!
Oui c’est à cette heure que je m’inscris, pour excuse, je ne suis pas exactement dans le même fuseau horaire! ^^ J’ai une heure de moins! Lol! (juste au cas ou, la bise ludique ne suffirait pas pour tout le monde!)

Des gens bizarres? Ah bah merci, tu fais bien de me le dire… je vais tâcher d’être prudent alors! lol

Faut gaffe !! Depuis que je suis sur ce forum, j’arrête pas de pledger.

[attachment file=306202]

Haha! Bien essayé, mais… ça ne me tente pas du tout! ^^
Une autre fois peut-être?!

[quote quote=306189]

Faut gaffe !! Depuis que je suis sur ce forum, j’arrête pas de pledger.

[/quote]

Ah oui? Et vous êtes à combien de pledges alors? Et qu’est ce qui va vous pousser à pledger? Un thème sympa, une DA top, un matériel foisonnant, une mécanique originale et novatrice?

Et au contraire, qu’est-ce qui vous freine (au moins un peu quoi!!!) ?

Nous sommes des personnes censées ici … on fait gaffe a nos économies, pas plus de un pledge par semaine , c’est la ligne de conduite du Forum !

Precision : pas plus de un all-in par semaine :mrgreen:

Il faut être raisonnable et modéré oui, c’est important!!! :stuck_out_tongue: