! Hors PG s’entend :mrgreen:
Attention, malheureux il y a des questions qui ne se posent pas. C’est un peu comme demander à une femme combien elle pèse.
Bonjour à tous délicieux backers !
Je corrige un manquement à l’étiquette et rédige donc ma présentation après quelques semaines à fréquenter ce site !
Je suis Le Dandy Meeple, un passionné de jeux de plateaux et vidéos depuis mon enfance la plus tendre!
Depuis peu j’ai ouvert un Blog où je partage mon ressenti de jeux de société que j’ai eu l’opportunité d’avoir en main afin que les lecteurs se fassent une idée précise de la qualité des mécaniques, du matériel et des illustrations.
Si l’envie de découvrir mon travail vous plait, je vous invite à passer dans mon manoir à cette adresse :
http://ledandymeeple.wordpress.com ; et à me suivre sur FaceBook @LeDandyMeeple
Pour alimenter mon blog il me faut de la matière, et les Crowdfunding en PG offrent vraiment des prix attractifs pour l’humble passionné que je suis !
à très vite !
Délicieuse journée à vous tous !
LDM
Bonjour monsieur du Monopoly :mrgreen:
Bienvenu à vous M. le Dandy ^^
Salut à tous,
Même si j’ai déjà commencé à participer un peu sur le forum ça et là, je viens également me présenter ici.
Je m’appelle Alexis, j’ai toujours beaucoup aimé les jeux depuis mon enfance, que ça soit vidéo ou de société. J’ai fais pas mal de Warhammer 40k un temps, et je continue de jouer à Magic the Gathering en compétitif (quand le temps me le permet ^^). Pour les jeux de société, je fonctionnais pas mal sur les jeux boutiques avant de connaître le financement participatif.
Mon premier KS a été Dark Souls : The Boardgame puis après j’ai totalement oublié cette plateforme, n’en reprenant conscience qu’après avoir vu que j’avais des milliards de mails en attente sur une vieille adresse et que j’avais failli rater le PM ^^’. Du coup j’ai regardé un peu quels jeux étaient proposés à ce moment, et en voyant des campagnes type MBP et consorts, je suis naturellement tombé dans le piège de KS. L’an dernier j’ai pas mal pledgé, peut-être un peu trop, et j’en arrive aux problématiques communes des KSooliques je pense, comme le « Pledger c’est bien mais jouer c’est mieux » ou les soucis de place pour tout ranger. X)
Actuellement, même si j’ai moins de temps pour jouer, je reste très intéressé à l’actualité des campagnes de financement participatif. J’avais tendance à prioriser les gros jeux type Rising Sun, Joan of Arc, KDM, Gloomheaven, 7th continent, Lord of Hellas, etc. mais j’avoue que je commence à me tourner de plus en plus vers les jeux plus petits et plus simples à mettre en place.
Voilà, merci pour votre accueil ;D
Hello, bienvenue, même si ça fait un moment que t’es là
Bienvenue à toi ksoolique
surtout si tu vois ça « Lien vers le ks» ne clique pas dessus. :mrgreen:
Bienvenu à toi !
Tu es déjà un utilisateur averti, c’est bien ^^
Reste prudent
Bonjour
Je sillonne le forum depuis quelques jours sans m’être présenté encore
Je m’appelle Fabrice et j’habite prêt de Grenoble. Passionné de jeux comme vous tous Je suis tombé dans kickstarter il n’y a pas si longtemps, mon premier jeu kickstarté était the 7th continent. Mais joueur avant ça bien sûr.
J’ai découvert ce forum et en particulier les PG à l’occasion du kickstarter des proteges cartes paladin saison 2.
Je suis généralement assez discret sur les forum, je post peu mais lit beaucoup
Merci de votre accueil
Bienvenue parmi nous. @poseidon2 t’as un nouveau voisin.
Ouaip mine de rien on commence à etre une dixaine de grenoblois à trainer par ici. C’est bien pour le s PG
Je suis également sur Grenoble. Après plusieurs décennies ou j’ai mis ma vie ludique entre parenthèse, je reprends à fond de train. Je travaille à mon compte de chez moi, donc je peux gérer facilement et sans contrainte des PG.
A votre service messieurs dames…
Salut à tous les nouveaux, le bienvenue à vous, même si vous êtes de Grenoble… personne n’est parfait mode fouteur de merde: on :twisted: :mrgreen:
Salut,
Moi c’est kawaki! Je parcoure ce site avec attention depuis quelques temps maintenant et je viens juste de créer un profil afin d’essayer de profiter du PG Tang Garden. J’habite Toulouse et suis tombé dans le jeu de société moderne il y a bien longtemps maintenant. Je suis plutôt du genre lecteur sur les forums. Au plaisir néanmoins de discuter un peu avec vous.
A bientôt!
Bienvenue à toi et merci d’avoir créé un profil. N’hesite Pas à créer la face aussi cela peut servir (pour les selfies c’est plus pratique).
Bienvenu parmi nous sur ce super forum, véritable mine d’information, et un peu aussi un gouffre financier Mais moins gros grâce aux PGs ! Merci aux organisateurs d’ailleurs ^^
Et puis au patron aussi sans qui nous ne serions pas tous ici
Bonjour à tous,
depuis le temps que je vous lit, en appréciant les filtres du KS par ts ces commentaires,
je me décide à rejoindre la communauté !!!
J’habite en Gironde et suis devenu ksolique… mais j’arrete !!! … dès qu’une semaine sera le néant en terme d’attr
Bonjour à tous,
cela fait quelque temps que je suis inscrit sur le site et que je discute sur quelque projet, il était temps que je me présente.
je m appelle pierre et j habite à toulouse. Je suis un fan de jeu de société avec une préférence pour les co-op. Je suis devenu ksoolique a cause de zombicide rue morgue… j’aurai jamais du commencé a faire des projets sur ks.
A bientôt sur le forum
Bienvenu à vous compagnon d’(in ?) fortune
Mon ami qui m’a fait découvrir la même chose s’est remis en question quand il s’est rendu que je pledgais plus que lui x) Mais je suis devenu raisonnable ! … Maintenant que j’ai bien craqué ^^
A bientôt au détour d’un topic !