C'est ici qu'on se présente?

Bienvenue à vous deux. Le forum est calme et ça ne va pas s’arranger avant fin août, alors ne vous formalisez pas trop du peu de message d’accueil.

Bonjour cwowd,

Ça fait un certain temps que je lurke ce forum, alors j’ai enfin sauté le pas et me suis inscrit.

Je suis tombé dans le jeu de société récemment (quelques années), et encore plus récemment dans les KS, mon premier ayant été le 7ème Continent. Depuis je les enchaine un peu :smiley:

Concernant mes goûts ludique, j’aime bien les coop, les jeux très narratif, le Deck-Building, et mon thème préféré est l’horreur gothique.

Sinon, je joue aussi pas mal aux jeux vidéo, et en particulier à Bloodborne.

Voila pour la brève présentation. À bientôt sur le forum !

Bienvenue !

Bonsoir,

aussi neuf ici que dans le monde du crowdfunding, je profite de ce sujet pour lancer un merci général pour tout ce que j’ai appris en vous lisant, et un autre par avance pour ce que j’apprendrais encore.

J’ai de bons yeux mais une plume plutôt feignasse…vous excuserez mon manque de verve.

Voili, voilou, je me pose dans un coin si ça vous gêne pas et j’essaierais de pas trop ronfler.

Salut à tous !

Même si c’est visiblement anecdotique ici, je passe par la case présentation (l’habitude des forums tout ça …) !

Donc moi c’est Alex, de Paris (Saint Mande plus exactement).

Je me suis redécouvert un intérêt pour les JDS récemment, alors autant vous dire que ma culture sur le sujet n’est guère évoluée pour le moment, mes dernières parties remontant à quand j’étais petit :sweat_smile: ! Mais je me soigne et je parcours en long, en large et en travers ce qu’il s’est fait ces dernières années !

Et malheureusement, j’ai eu le malheur de découvrir KS par la même occasion …

Déjà quelques projets suivis et les premiers pledges ne devraient plus tarder :blush: !

Bon jeu à tous !

Bienvenu à toi !

Et bon courage à ton compte en banque !:grinning:

Oyez, oyez, gentes cwowdiennes et braves cwowdiens ! Faites rugir les trompettes et les tambours ! Voici le temps des présentations …

Ancien du lancer de dé ayant fait mes armes lors de mes jeunes années avec Battle, Conf’ et Magic The Gathering au tournant du dernier millénaire, le cours de la vie, après la fac, a fait que je me suis tenu éloigné des tables de jeux pendant de longues années.

Mais comme une passion ne meurt jamais, je suis revenu à mes premières amours après la naissance de mon fils avec la V8 de W40K, les découvertes d’Infinity et Warmachine/Hordes mais surtout la rév-éla/olu-tion Kickstarter (grace à KDM que j’ai malheureusement raté de quelques heures) comparable au fruit défendu qu’il ne faut surtout pas toucher mais qu’on croque et qu’on y revient sans cesse plonger ses dents dès qu’on peut.

Depuis je suis un mordu (Ksoolique?) de Kickstarter même si je parviens à sélectionner méticuleusement les projets que je pledge. Ayant déjà plusieurs KS au compteur, mes goûts se tournent davantage vers les jeux que l’on peut qualifier de ‘blockbuster à tendance killoplastique’, passion de la peinture oblige :slight_smile:

A très vite, pour le plaisir du jeu, rien que du plaisir, du partage et de l’échange.

Bonjour à tous,

J’ai 43 ans , je baigne dans le milieu du jeu depuis mes 12 ans (Games workshop, AD&D…) . J’ai tenu un magasin de jeux pendant une dizaine d’années. Actuellement je travaille à domicile. Je joue régulièrement aux jeux de plateaux, un peu aux jeux de figs aussi et je peins pas mal.

Niveau kickstarter, juste le 7th continent et j’ai récupéré un all-in gameplay MBP. Je m’éclate bien avec ce jeu et il me prend pas mal de temps :slight_smile:

Prochains pledges prévus Batman et MBR. Et peut-être un lot de protège cartes paladin en décembre.

Bienvenue a tous les arrivants!

Bienvenu à vous ! J’espère que vous vous plairez bien ici :wink: Si ce n’est pas déjà le cas.

A bientôt au détour d’une discussion passionnée.

PS: Y a tellement de message sur le forum que le topic n’était pas revenu dans mes 3 pages de nouvelles activités journalières depuis plus d’un mois x)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je vous lis, j’avais essayé de m’inscrire il y a déjà un moment mais ne recevant pas le mail de confirmation ben j’avais laissé tombé (d’ailleurs quand je clic sur mot de passe oublié, je ne reçois jamais le mail sur mon Gmail, y compris dans les spams ).

De tout façon je suis plutôt un taiseux. Mais là comme j’ai eu un éclair de lucidité, je suis passé directement par l’identification Gmail…et miracle, je suis là :smiley:

Du coup, 41 ans, quelques KS à mon actif mais cela s’accélère un peu en ce moment même si j’essaye de résister :mrgreen:

Sinon j’espère profiter de vos PG amis du Sud de la France, le vrai celui du VAR :wink:

A bientôt au détour du forum

Avec un peu de retard : bienvenue par ici ! Nul doute que tu vas trouver de quoi augmenter ton score en nombre de jeux pledgés.

[quote quote=402187]Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je vous lis, j’avais essayé de m’inscrire il y a déjà un moment mais ne recevant pas le mail de confirmation ben j’avais laissé tombé (d’ailleurs quand je clic sur mot de passe oublié, je ne reçois jamais le mail sur mon Gmail, y compris dans les spams ).

De tout façon je suis plutôt un taiseux. Mais là comme j’ai eu un éclair de lucidité, je suis passé directement par l’identification Gmail…et miracle, je suis là :grinning:

Du coup, 41 ans, quelques KS à mon actif mais cela s’accélère un peu en ce moment même si j’essaye de résister

Sinon j’espère profiter de vos PG amis du Sud de la France, le vrai celui du VAR :wink:

A bientôt au détour du forum

[/quote]
Bienvenu, on risque de se croiser, effectivement. :wink:

Salut,

Inscrit depuis plusieurs semaines je pledge sur ks en solo depuis quelques années avec c une quarantaine de pledges à ce jour.

J’aime les dungeon crawler (oui j’ai pledge Sword & Sorcery), les jeux d’aventures, les jeux de réflexion,… Pas fan du hasard dès qu’il prend trop de place par contre.

J’aime les jeux où les jeux où l’on peut perdre. Je trouve ça vraiment bien de se faire remettre à sa place de temps en temps.

Je suis actuellement en Isère du côté de Crolles où l’on joue une fois toutes les deux semaines à la mjc.

Peut être que des grenoblois seraient tentés de venir nous rejoindre ? Qu’on pourrait aller les voir ?

Une fois par mois on joue chez moi ou chez un copain , on a toujours de la place ! Hésitez pas à envoyer un MP !

Bonne journée et à la prochaine,

Niarx

Salut a tous je me disais aussi il n’y a pas de présentation obligatoire ici ? c’est cool !

Bon alors du coup je me présente . Jeune homme propre sur lui cherche désespérément le jeux de société qui saura réveiller en lui toute la fougue que peu amener une découverte ludique. je reste a votre disposition et me permet de rajouter que suis ouvert a toutes suggestions .

Au plaisir de vous lire .

Shéridan.

C’est naze d’être obligé de se présenter… en plus tout le monde ment de toute façon sur les présentations sur les sites de rencontre, alors imagine sur les autres :smiley:

Tu m’enlève les mots de la bouche :smiley:

Bonjour tous le monde ^_^.

J’espère que vous allez bien.

Je suis inscrit ici depuis peu. Un de vos membres m’a conseillé de vous rejoindre ici au pledge de nocturion.

Je préfère vous le dire d’emblée je n’ai absolument pas compris comment fonctionne le site ni à quoi il sert ^_^.

J’ai vaguement compris que c’était pour faire des économies en pledge groupé.

Faisant entre 1 ou 2 pledge par mois je pense être un élément actif de la communauté si vous vous voulez bien m’expliquer et que vous voulez bien de moi ^_^.

Je suis actuellement en cours de pledge sur « alone 2nd reprint » et sur « into the dead » (mais j’y crois pas trop à celui là il stagne à 36 000 euros depuis une semaine et les backers viennent et partent . . , bref)

Voilà voilà :slight_smile:

Bienvenue à toi,

Je ne sais pas si c’est de l’humour mais au cas où cela n’en soit pas, Cwowd n’est pas un site pour les PG, mais qui cause du participatif ludique. Les PG, c’est un truc qui s’est mis en place tout seul mais qui attire du monde, et tu en es l’une des preuves vivantes :wink:

Bien le bonjour ! Mon nom est greudesbois !

Tout nouveau dans le domaine du crowdfunding ludique, je suis venu ici sur les conseils d’un ami afin de participer à des Pledge Groupés, dont j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant.

Je vous avoue que je ne comprends pas encore trop comment ca fonctionne, mais j’apprends vite :wink:

Je suis passionné par la musique, la littérature, la spiritualité et la philosophie.

Et bien sur, je suis féru de jeux de société, et en particulier de jeux pouvant se jouer seul ^^

A tres vite !