Soit le bienvenu !
[quote quote=462837]Bien le bonjour ! Mon nom est greudesbois !
Tout nouveau dans le domaine du crowdfunding ludique, je suis venu ici sur les conseils d’un ami afin de participer à des Pledge Groupés, dont j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant.
Je vous avoue que je ne comprends pas encore trop comment ca fonctionne, mais j’apprends vite
Je suis passionné par la musique, la littérature, la spiritualité et la philosophie.
Et bien sur, je suis féru de jeux de société, et en particulier de jeux pouvant se jouer seul ^^
A tres vite !
[/quote]
Bonjour mon clone :lol:
[quote quote=462837]Bien le bonjour ! Mon nom est greudesbois !
Tout nouveau dans le domaine du crowdfunding ludique, je suis venu ici sur les conseils d’un ami afin de participer à des Pledge Groupés, dont j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant.
Je vous avoue que je ne comprends pas encore trop comment ca fonctionne, mais j’apprends vite
Je suis passionné par la musique, la littérature, la spiritualité et la philosophie.
Et bien sur, je suis féru de jeux de société, et en particulier de jeux pouvant se jouer seul ^^
A tres vite ![/quote]
Salut à toi et bienvenue.
Ha, mes condoléances pour le futur état de ton compte en banque.
Bonjour à tous,
Je me présente Monop, en référence au Monopoly que je pratiquais énormément petit ^^
Ouf j’ai grandit un peu depuis et je me suis remis au jds depuis quelques années, j’essaye d’être raisonnable en me faisant une petite ludothèque avec un peu de tout les genres.
Je vous lis depuis un bon moment et j’ai enfin décidé de franchir le pas, en espérant ne pas tomber dans une spirale infernale
Bienvenue a bord !
Welcome aboard! (et oui, on est même bilingue sur ce fofo :mrgreen: )
Bonjour,
Moi c’est Gulix, je suis du coin de Nantes, et je suis un joueur grosse ascendance rôliste.
J’ai eu ma période de Backer impulsif, je me suis un peu calmé, mais ça m’arrive toujours.
Je passe dans le coin surtout pour présenter mon projet de JDR sur KS.
Bonjour,
Je suis Piout, joueur quand j’ai le temps et surtout, papa de deux ados joueurs (16 et 15 ans). Je pledge les jeux et mes fils y jouent…
Ils aiment les jeux bien velus et y passent des après-midis entières, alors j’alimente leur passion au maximum !
Au plaisir de vous lire
Bienvenu à vous !
De la chance tu as Piout ! J’espère que je l’aurais également quand l’heure viendra
Oh, un endroit où on se présente, c’est sympa !
Bonjour à tous, je suis Galthor-BD.
Joueur et collectionneur. Lecteur depuis quelques mois de l’article « La revue de la semaine », j’ai enfin fait l’effort d’aller cliquer sur les différents liens du menu, et voilà que j’y trouve un forum avec plein de gens qui parlent de jeux et qui peuvent m’aider à dépenser (ou à ne pas dépenser) mes sous n’importe comment dans le participatif. Parfait pour moi.
En dehors de ça, je sévis sur un autre forum, sur de la figurine, presque uniquement du Warhammer 40000. Peinture surtout, jeu un peu.
Et on sort un peu du concept, mais je suis surtout, sur Internet, l’aubergiste du site consacré à une célèbre BD franco-belge, avec un Viking venu des étoiles.
Bise à tous, au plaisir de vous croiser.
Soit le bienvenu galthor !
Salut la foule,
L’actu de la semaine fait partie de ma routine du lundi depuis deux ou trois mois et comme j’inaugure ma première inscription à un PG grâce à votre communauté on va dire que c’est une bonne excuse pour passer dire coucou. Libraire BD le jour, sale nerd la nuit…au risque de faire doublon, j’ai ajouté à mes tares une passion récente pour les jeux de société et pas assez d’occasion pour légitimer le pognon que j’ai investis dans mon début de collection.
Au plaisir de participer plus activement sur vos forums et merci pour votre super travail.
Greum
Salut à toi et bienvenue chez les fous !
Florian @poseidon2 j’ai un mec pour toi là !
Hello,
Pour ma part j’ai découvert kickstarter via un jeu de carte (54 cartes) « re-designé » qu’on m’a offert. Et puis bah après la débandade…
Tiny Epic Zombies: reçu
Nemesis/ Zombicide: Invader/ Cthlulu: Death may die/ Starcadia: Quest/ Volfyirion / Tainted Grail/ Suburbia collector’s edition/ Valor et Villainy: Minions of Mordak /Terraforming mars Turmoil/ It’s a wonderful world/ Batman: Gotham City Chronicles / Dungeon drop et enfin Etherfields…
Donc pas mal de réception cette année !! On va donc freiner les achats pour profiter de tout ca !!
Ouais, c’est ce que tout le monde dit au début, et ça ne devient effectif qu’au bout de plusieurs années et après 4 ou 5 stages de désintoxication. Bienvenue a toi.
Quand ça commence à arriver et que Madame te menace, alors là la désintoxication démarre.
Enfin hein, Ça continue d’arriver tes X projets pledgés l’année dernière. Après, faut trouver où les planquer :mrgreen:
Bonjour , je me suis inscrit car dans la jungle du financement participatif il faut rester informé
[quote quote=487534]Bonjour , je me suis inscrit car dans la jungle du financement participatif il faut rester informé
[/quote]
Je n’avais encore jamais cité du Victor Hugo. Voilà c’est fait!
Bonjour à tous, je viens de m’inscrire. J’ai une petite différence qui fait que j’ai très dur à communiquer. J’espère que vous arriverez à passer outre cela et à m’accepter tel quel. A bientôt sur les forums.
Bienvenue !