C'est ici qu'on se présente?

Oui ! Bienvenue Sam

[quote quote=489717]Bonjour à tous, je viens de m’inscrire. J’ai une petite différence qui fait que j’ai très dur à communiquer. J’espère que vous arriverez à passer outre cela et à m’accepter tel quel. A bientôt sur les forums.

[/quote]
Les différences enrichissent ceux qui les acceptent. Bienvenue sur ce forum !

Bienvenue !

Cultivons la différence plutôt que l’indifférence ! ( j’ai 35 ans j’ai droit de citer les inconnus :wink: )

Bonjour et bienvenue Sam

Différent peut-être mais une même passion :wink: Et c’est bien l’essentiel. Bienvenue.

Hello à tous,

Après moult mois à lire les actus et parcourir les forums, j’ai décidé de sauter le pas et de rejoindre la monde merveilleux du cwowd funding !

Amateurs de tous types de jeux, de Dixit aux Lacerda, j’ai quelques KS livrés et à venir à mon actif, avec par exemple Nemesis, Skulk Hollow, Mythic Battles Pantheon, Tidal Blades, Age of Steam, Assassin’s Creed ou Dungeon drop. Et je ne doute pas que de nombreux autres suivront, en espérant que ma Kallax le supportera.

Au plaisir de vous lire !

Tiespyface

Soit le bienvenue Tiepsyface .

Bienvenue !

Tu n’as pas créé le compte pour un ami ? :mrgreen:

[quote quote=493572]Bienvenue !

Tu n’as pas créé le compte pour un ami ?

[/quote]

Non, c’est bon, pas d’ami et pas de popcorn non plus !

Quoique… zz :lol:

Bonsoir à tous,

Après de nombreux mois de lecture je franchis le cap de l’inscription.

Concernant ma petite personne, j’ai la quarantaine bien tassée, ancien rôliste et ancien joueur de WoW je suis plutôt adepte des « Dungeon Crawler » dont j’ai deux campagnes en cours avec deux groupes différents (l’une à Descent et l’autre à Assaut sur l’Empire) mais je ne crache pas sur d’autres thématiques. Dans ma collection on retrouve du Junta, du Robo Rally, du Twilight Imperium, du Blood Bowl, etc.

J’ai commencé le crowfunding avec Mythic Battle : Pantheon et depuis j’ai pledgé Joan of Arc, Black Rose Wars et X-odus. Je ne m’intéresse qu’aux jeux en français et il faut que j’ai un coup de coeur pour celui-ci.

Voilà, c’est tout pour moi et à bientôt sur les pages de ce forum :wink:

Bienvenu Nicolas !

Bienvenue !
C’est marrant cette limite aux jeux français, c’est politique ? Support de l’industrie locale ? Surtout en étant amateur de Dungeon Crawler y a des trucs assez cool outre-atlantique.
Et puis, c’est pas Belge X-odus et Mythic Battle n’est pas luxembourgeois ?

Bienvenue sur ce (super) forum !

[quote quote=498039]Bienvenue !

C’est marrant cette limite aux jeux français, c’est politique ? Support de l’industrie locale ? Surtout en étant amateur de Dungeon Crawler y a des trucs assez cool outre-atlantique.

Et puis, c’est pas Belge X-odus et Mythic Battle n’est pas luxembourgeois ?

[/quote]
Je pense qu’il parle de « traduit en français ».

Bienvenu !

Merci pour l’accueil.

Effectivement je parlais de la langue et j’avoue que cela m’a bien fait marronner pour des projets tel que Rising Sun par exemple. C’est juste que les jeux peuvent être suffisamment obscures dans la langue de Molière pour ne pas m’arracher les cheveux dans celle de Shakespeare et c’est tant pis pour moi :Gloomhaven: :mrgreen:

Bonjour à tou(te)s,

Ça y est, je franchis le pas de l’inscription !

J’ai été rôliste dans mes jeunes années puis après un peu de Warhammer, je me suis rangé sur le jeu de société. Joueur plutôt occasionnel, j’ai croisé des addicts qui m’ont (re)donné le virus.

Côté crowdfunding, j’ai commencé il y a environ 1 an avec Barrage et puis … ben le virus a repris de plus belle.

Merci pour le partage de toutes ces infos et news sur cwowd !

A bientôt

[quote quote=499048]Bonjour à tou(te)s,

Ça y est, je franchis le pas de l’inscription !

J’ai été rôliste dans mes jeunes années puis après un peu de Warhammer, je me suis rangé sur le jeu de société. Joueur plutôt occasionnel, j’ai croisé des addicts qui m’ont (re)donné le virus.

Côté crowdfunding, j’ai commencé il y a environ 1 an avec Barrage et puis … ben le virus a repris de plus belle.

Merci pour le partage de toutes ces infos et news sur cwowd !

A bientôt

[/quote]
C’est pas le bon endroit pour se soigner :wink: Les virus, on ne fait que les propager :twisted: Welcome.

Bonjour

je m’appelle Antoine, encore un peu quadragénaire, rôliste mais plus le temps avec mes deux jumeaux. Fan de jeux depuis toujours je m’émerveille des nouveaux jeux de plateau. Resultat je pledge un peu partout …y compris sur Philibert :crazy_face:
Mon époux ne va pas tarder à me passer un savon surtout quand il va voir arriver Scythe, Tapestry et Gloomhaven…

sachant que j’ai déjà Mech vs Minions, Golem Arcana, Dice Forge, Black Rose Wars et 1/2 million de jdr.

[quote quote=507901]Bonjour

je m’appelle Antoine, encore un peu quadragénaire, rôliste mais plus le temps avec mes deux jumeaux. Fan de jeux depuis toujours je m’émerveille des nouveaux jeux de plateau. Resultat je pledge un peu partout …y compris sur Philibert :crazy_face:

Mon époux ne va pas tarder à me passer un savon surtout quand il va voir arriver Scythe, Tapestry et Gloomhaven…

sachant que j’ai déjà Mech vs Minions, Golem Arcana, Dice Forge, Black Rose Wars et 1/2 million de jdr.

[/quote]
Bienvenu à toi…et oui, au début c’est toujours comme ça…et pis apres…ça s’arrange…ou pas du tout! Le plus dur n’est pas d’acheter, c’est de jouer à tout ce que l’on achète…et reussir à revendre ensuite… revend en un…tu va voir, ça calme un peu sur les achats… y a un topic sur le KSoolisme pour les bon clients comme toi…et moi…et beaucoup d’autre ici!

Gloomhaven? J espere que ton conjoint va aimer, ou que tes jumeaux sont assez grand! Sinon, t’est mal!

Hello,

Tout nouveau, tout beau dans ce monde.

Mes jeux actuels car on vient de débuter avec mon gamin de 10 ans:

• Zombicide Black Plague
  • Bad Bones
Je vous suit depuis qq semaines et je viens de faire mes premiers pledge cette semaine.

@++