C'est ici qu'on se présente?

Salutation à notre capitale et bienvenu au sein de ce forum.

Hello

image

Bienvenue chez les fous :grin:

Des fous ?Où ça? moi je suis Napoléon. Bienvenue!
PS: dis au revoir à ton argent, ta volonté, ton couple, ton rangement … :raccoon:

Bon, cela fait quelques mois que je traine sur les pages de ce forum, que j’ai lâché trop d’€ sur de beaux projets et évités certains…

Bref, avec tous mes beaux jeux, on s’est récemment posé dans le 35 à une heure de Rennes. Alors, je ne sais pas si c’est accepté de détourner ce topic pour ça mais si des gens de par ici veulent jouer à Vindication, On Mars, Aristeia (sans peinture pour le moment alors que j’ai tout le matos…), bientôt Feudum, Dinogenics… bref, n’hésitez pas à me contacter ! :slightly_smiling_face:

Il fut un temps il me semble qu’il y avait un topic avec carte de France pour trouver les membres Cwowd près de chez soi :thinking:

Oui, il est indiqué dans le premier post de ce topic mais après plusieurs essais, je ne suis jamais arrivé à tomber dessus…

Salut tout le monde,
Je joue depuis toute petite, mais je m’intérsse à Kickstarter depuis peu. Un ami inscrit ici m’a conseillé de passer par ce forum pour s’aiguiller au début, il paraît que le financement participatif c’est très chouette mais qu’on peut aussi y laisser quelques plumes. Je vais donc un peu encore parcourir le forum et voir quels sont les projets intéressants pour les mois à venir.
A bientôt sur les fils de discussions!
cornette

5 « J'aime »

Évite Golden Bells.

Bienvenu !

Ce forum est bien afin de prendre du recul face aux nombreux projets. Pour ma part, je lis, je pose beaucoup de question, je suis les campagnes puis, je prend la décision de pledger ou pas …

Cwowd

giphy

Un forum qui permet de prendre de la hauteur!

Bienvenue

6 « J'aime »

Trop bon :joy:

Hello le forum. Moi c’est Jérôme. Essentiellement joueur solo, mon groupe étant composé uniquement d’agendas de ministres. J’ai commencé le KS avec Batman saison 2, ce qui m’a permis de pas prendre de risques pour un premier pledge. Puis ça était l’engrenage, l’escalade de l’Horreur : régulièrement des jeux à 20-30 €, puis quelques gros comme Arkeis, ou Aothsworm into the deepwood… Dernier en date, Marvel United. A bientôt.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi et ici, ton probléme ne va pas s’arranger :joy::joy:. Cela risque même de s’empirer :smiley: par contre, on se marre, on apprend et on écoute LE PATRON qui nous laisse une liberté totale mais qui parfois nous ramène à la réalité de la vie « les gars, pas de VF, même pas en rêve chez Cmon » … voilà, un rêve d’enfants qui s’envole, une page se ferme, la réalité est de nouveau là … Merci.:+1: Patron :joy::joy::joy:
:grinning:. A plus sur le forum.

Ah mais j’ai pas dit ça! On en rêve de VF chez CMON. On nous le promet même depuis… 2 ans ? Et la seule fois où ça s’est fait, c’est sur une préco qui n’intéressait pas grand monde :frowning:

3 « J'aime »

Ça fait plusieurs mois que je lis le forum. Désormais j’ai envie de participer à vos échanges maintenant que j’ai une dizaine de pledges derrière moi. Pour ma part l’anglais n’est pas un problème :wink:à plus

1 « J'aime »

Bijooooooour à tous les nouveaux

Attention avec KS on est vite noyé

image

Et les autres ksooliques n’aident pas

5 « J'aime »

Hola Cwowd.

ça fait un peu bizarre de se présenter car ça fait des mois si ce n’est des années que je suis pas mal le site, le forum et donc vos interventions. Du coup je suis nouveau mais c’est un peu comme si j’étais un peu à la Maison quand même.
J’ai commencé KS avec le 7thc contient en 2015 (vive l’originalité) et j’ai poursuivi avec plus ou moins de succès depuis. Du côté de mes coup de coeur KS je citerai de tête 7thc, BRW et Museum (même si je sais qu’il y a eu tempête de merde pour ce dernier). Du côté de la loose, je suis l’heureux possesseur d’un pledge de LOH en pledge groupé (ce qui m’a vraiment vraiment faché avec AR tant je ne vois pas a quoi ils jouent a par concurrencer Heroquest 25th) et j’ai un All in MBP dont je ne sais vraiment pas quoi faire pour le rangement ^^. je joue essentiellement avec ma copine mais on a quand même un petit groupe de joueur qui se réunit quand il peut.
J’ai été Ksoulique mais honnêtement je penses avoir en parti vaincu ma dépendance. On ne me la fait plus à l’envers avec des beaux renders de figs et un tarif kiloplastic « amazing ». Je sélectionne désormais beaucoup et je fais plus de PG en une seule vague…

Voili voilou,

3 « J'aime »

Ah, ben je suis content de voir un expert de plus … moi je suis novice et sur KS depuis l’an dernier avec Monumental, puis officinalis, way of the samouraï et derniérement Fingers et the Last botte of rum en cours … donc je suis à l’écoute de toutes les Infos de ce monde du JDS. A plus.

Bonjour (de Belgique) au forum,

Je vous lis depuis pas mal de temps, aimant suivre l’actualité kickstarter.
J’ai découvert la plateforme avec MBP et surtout le reprint de KDM.
Beaucoup de projets éveillent ma curiosité mais je sélectionne beaucoup.
J’ai du participé à une quizaine de projet depuis 01/2017 et la majorité n’a pas dépassé le dollar symbolique. J’ai réellement backé MBP, KDM, Sabotage,Hannibal, Spirit Island…et maintenant Stormsunder dont la proposition me semble différente et déjà bien développée…

Au plaisir de vous lire :wink:

4 « J'aime »

Tu ne parrticipe pas au projet le moins risqué de la liste :slight_smile: