C'est ici qu'on se présente?

Salut Endevor,

Oui, le risque est bien présent mais Lazy Games répond sans fuir les questions, m’a semblé sérieux et convaincant. Son approche RPG est bien fichue, et Stomsunder a un côté badass et une sacré DA… qui vivra verra^^

Bonjour à toutes et à tous :smiley:

Comme Athalus, je suis le site et le forum depuis au moins trois ans et ai également cette impression agréable voire grisante (nan je ne bois pas j’ai dit :yum:) d’être un peu à la maison (avec les pieds déjà posés sur le canapé mais en restant raisonnable :wink:).
Une grosse quinzaine de campagnes à mon actif dont plus de la moitié déjà livrées (sine tempore, dungeonology, zombicide invader, deep madness the reprint, starcadia quest, arena : the contest, tales of cats and catacombs, mutants the card game, … ) et le reste à venir (ce qui manque pour street masters : aftershock, project elite, reichbusters, monster slaughter : underground, okko chronicles, … ).
Quelques (tout est relatif …) jeux acquis en boutique en prime, avec du dungeon crawler ou équivalent en plat préféré et un certain nombre de figurines peintes à divers degrés et/ou en attente depuis ces 25 dernières années (je ne suis pas vieux ! Nan mais.)
Je joue en famille, avec des collègues et/ou avec de vieux acolytes bourri… hum … dynamiques.
Merci à vous :hugs:

6 « J'aime »

Salut greywolf. Bon, ben visiblement, tu es chez toi ici. Tu es également un peu expérimenté en matière de KS et de jeu. Ton expérience sera apprécié par des gens comme moi qui découvre le KS et les divers systémes de jeu. A plus sur ce forum.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vous lis et j’ai décidé de passer le cap ^^
Fan de comics depuis toujours, j’ai été attiré par le monde du jeu il y a un peu plus de deux ans (Batman Gotham City chronicles a joué dans tout cela…)

J’ai rejoint une asso de jeu fin 2019, mais avec le covid cela a un peu compliqué mon développement ludique!

Je lis les articles sur Cwowd et Ludovox depuis le premier confinement. Cela m’a aidé à me motiver à pledger certains jeux comme Bristol, Dodos Riding Dinos, ou Moonshine Empire.
A côté de cela j’ai aussi pledge des jeux plus « populaire » comme Zombicide Undead, Ankh, Massive Darkness 2 et j’en passe…

Au niveau ludique je suis fan de jeux comme Tikal (Supermeeple), Viral (dans l’air du temps ^^), Dig your way out, ou It’s Wonderful World. Dans l’absolu je suis persuadé que les dés sont le mal et qu’ils ont été inventés pour nous faire sortir de nos gonds…

En espérant pouvoir échanger régulièrement sur le forum, à bientôt :slightly_smiling_face:

Ps: Ne jamais faire confiance aux écureuils.

3 « J'aime »

Salut @El-Démon-Fougère ! Bon, ben voilà :wink: tu es foutu et ta carte CB aussi :joy::joy:. Ici, ça discute, ça se prend un peu le « choux » mais toujours dans le respect. Le gros avantage c’est qu’il y a des gens trés impliqués dans les Jeux de Société et le Kickstarter, gamefound, Ulule et autres plate-forme participative. Donc on apprend beaucoup.
Puis il y a des éditeurs de jeux qui viennent expliquer, présenter et argumenter leurs choix, décisions ou concepts !:wink:
Voilà, bonne lecture ! A bientôt :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’est ce que j’ai cru comprendre en vous lisant ^^ a bientôt :slight_smile:

Bienvenu @El-Démon-Fougère .

Raconte nous ton anecdote avec les écureuils ? Ils t’ont volé tes dés pendant une partie ?

Merci :slight_smile:

Rien de tout cela non ^^A la base c’était un haut faits dans World of Warcraft qui s’intitulait « Les écureuils n’ont pas d’honneur ».
Tout cela a dérivé par la suite à appeler un écureuil tout ceux qui promettent quelque chose mais qui te font un coup en traitre à la place.
Exemple sur Risk: « Ouais promis on s’allie contre le rouge, je surveille ta côté ouest » signifie pour un écureuil le tour prochain " Je vais prendre ta côte ouest et te mettre à genoux"
Toujours se méfier des écureuils…

1 « J'aime »

ça s’appelle un joueur en fait :grin:

Effectivement vu ton pseudo tu dois partager des valeurs communes avec les écureuils ^^
( Soit dit en passant je n’ai jamais dit que je n’en étais pas un :grimacing:)

1 « J'aime »

Bienvenue @El-Démon-Fougère !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonjour !

Je squatte Cwowd depuis un moment, alors autant s’inscrire…
Ni un gros joueur ou un gros backer (5 projets dont un remboursé qui est le produit d’une agence de comm’ à gros jeux et 1 déjà reçu), je me tiens tout de même sacrément au courant de l’actualité ludique.

J’ai commencé à me faire une petite ludothèque avec Blood Rage et This War of Mine, et mon dernier craquage répond au doux nom de Feudum.

Sinon…j’aime la bonne bière et le saucisson.

Voilà voilà.

8 « J'aime »

Bienvenu @hidetoni et bonne lecture. :wink:

Welcome, pense à prévenir ton banquier :grimacing:

Attention les mains grasses :wink:

Attention aux vaches quand même

1 « J'aime »

Inscription faite après un peu plus de 2 ans de lectures clandestines!

J’ai commencé à mettre mon nez dans le financement participatif depuis 2013 et celui des jeux en 2018 avec le Ulule de Yakalaï (très bon jeu!) et c’est avec Set a Watch que j’ai découvert Cwowd (je ne sais plus comment…).
Et après Kickstarter, Gameontabletop… bref la totale (aussi bien en JDS que JDR).

Je pense que je vais être bien ici, peut être pas le cas de mon porte monnaie par contre :slight_smile:

10 « J'aime »

Ton quoi ?
:coffin:

R.I.P

1 « J'aime »

Bienvenue petit clandestin!

1 « J'aime »