Après avoir pas mal « lurké » comme on dit désormais, il était aussi temps que je me présente: Ystra (ou Vincent), 31 ans, du Morbihan. Je suis tombé dans le kickstarter l’année dernière à cause de Simone et de ces exclus introuvables, mais qui, pourtant, renouvellent tellement leurs jeux qu’ils en sont indispensables…
je suis egalement sur le site depuis quelques temps deja surtout en observateur
je ne participe que depuis peut et je n’avais pas vu ce petit topic presentation
donc je me lance a mon tour
donc moi c’est brialoke ou Vincent dans la vie de tout les jours 35 ans, je suis du Loiret a cote d’Orléans
j’ai commencé kickstarter avec Conan et son tout petit retard mais cela ne m’a pas freiné avec une liste de jeu qui ne fait s’allonger
sur ks: conan, massive darkness, the 7 continent, kharnage, tanto cuore, mint works, heroes of normandie(ttcg), the edge downfall et tres bientot mythic battle
sur la plateforme BBE: heros&dragons, l’oeil noir
mais il y a trop de jeu interressant mais pas assez de finances ou de temps pour pouvoir tout faire
Je vous suis depuis quelques semaines sans intervenir mais sachez que j’apprécie vos analyses et commentaires sur les KS et autres projets participatifs. Plein de choses intéressantes à prendre.
J’ai commencé le participatif sur Ulule (Fiction) puis premier gros KS avec Conan. Depuis j’ai du mal a décrocher… Ça se soigne ?
Le participatif m’a fait découvrir d’autres jeux que ceux auxquels j’avais l’habitude et ça c’est bien. Avec Conan j’ai appris à ne pas m’emballer trop vite, j’espère que je m’en souviendrai avec Mythic Battle…
Joueur amateur depuis quelques années, c’est par l’intermédiaire du bilan hebdomadaire de Cwowd sur Ludovox que je tombé par içi.
C’est en cherchant plus de précision un KS que j’ai commencé à mettre mon nez dans ce forum. Je m’en vais donc voir si ya plus d’info qui traînent par là…
Comme je suis un gros malpolis je me suis pas encore présenté
Je rectifie vite ça avant d’être détesté.
Alban de paris 38 ans, ancien gros joueur de jv en ligne, ancien rôliste, kubipousseurs, ameritrasheur et eurogamer
Voilà je naviguais pépère sur les fofo tt comme d’hab dans la partie ks et je voyais bien que depuis quelques temps c’était devenu bien consensuel soupoudré de fanboyisme ds certains cas.
Et je me demandais ou étaient donc passé beaucoup de ses esprit libre dissident qui pointent les défauts pour que les choses avancent plutôt que de verser dans le compliment à outrance qui immobilise tout amélioration potentielle. Et paf je vois un post sulfureux sur conan oh oh suivons cette piste ! Et me voici
Bref tt est super pour la plupart de ces fora mais pas celui de ks. Donc ici ça sera forcément mieux pour ça
Sinon bha ça fait longtemps que je pledge à tord ou à raison
Salut, nouveau du fofo venu suite aux lectures de Ludovox et pour la faq Conan, je pledge souvent des trucs obscurs et quelques hits, ah oui je vis dans un bled à 30mn de Toulouse.
Plutot jeux fun et débiles, puis kubenbois, et nouveau dans les jeux avec figs.
Monsieur Giraud (AKA @poseidon2), un brin de politesse envers les nouveaux membres qui font l’effort de se présenter, au lieu de faire la causette avec vos potes, serait du meilleur aloi. Je ne vous félicite pas, encore que je ne sois en rien surpris, goujat que vous êtes !!