Challenge 1 an sans acheter

Vous lire ça me rassure un peu sur le monde du jeu, quand je vois sur Facebook tout ces posts avec « petit craquage à ma crémerie lol » et la photo de 10 boîtes de jeu qui seront peut-être ouvertes une fois si elles ont de la chance…

De mon côté pas de craquage non plus. Ça va être dur de résister à Word order par contre, je suis trop fan d’Hegemony. On verra si la raison l’emportera.

4 « J'aime »

Rien depuis mi octobre ici, la résistance est en marche !

2 « J'aime »

Zut, j’ai oublié ze gang :grimacing:

1 « J'aime »

Tu viens d’échouer à un challenge que tu ne fais pas, un véritable exploit :grin:

10 « J'aime »

chouette, un concurrent de moins.
Moi j’ai rien acheté ‹ pour une utilisation immédiate › depuis juin (c’était Backstories). J’ai fait des achats depuis, mais ça a alimenté ma réserve des trucs qu’on peut m’offrir à Noël et à mon anniv. C’est valide ou c’est tricher ?

2 « J'aime »

attend, ta réserve ça a quoi de réellement différent d’une pile de la honte ? :smiley:

5 « J'aime »

bin les jeux de ma pile de la honte, je peux y jouer, mais j’y joue pas.
Ma réserve, je peux pas y jouer… et j’y joue pas non plus.

:grin:

(la différence, c’est surtout en terme de finances. Je ne fais que très peu d’achats de jeux, je me les fais offrir. Même si j’avance l’argent pour profiter des occasions, in fine c’est pas mon budget)

6 « J'aime »

Pareil, à l’exception d’une extension d’une douzaine de cartes violemment soldée de quelques euros à peine pour Megalopolis

1 « J'aime »

#challenge1sansansacheteravecsonpropreargent

5 « J'aime »

Ouais enfin jusqu’à ce que quelqu’un lui offre, il a acheté les jeux avec son propre argent. Pour moi ça reste bancale :smiley: surtout qu’on connait pas la taille de sa réserve, elle multiplie peut être par deux sa ludotheque, les plus vieux jeux y ont peut être ete déposés en 1992, on sait pas!

5 « J'aime »

C’était sarcastique, la provenance de l’argent n’est qu’un détail comptable dans l’histoire. C’est comme dire « un an sans prendre sa bagnole » et emprunter celle de sa voisine, c’est juste jouer sur les mots pour tordre le principe et le détourner de son objectif, voire de tout objectif en lien avec l’initial. Pas de jugement, j’ai relevé parce que j’ai trouvé ça marrant.

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Ok, on était d’accord, j’ai été trop premier degré !

Moi je pense, que je craque plus qu’avant :thinking: une sorte de décomplexion mêlée à un opportunisme absolu.

En gros… J’ai rien compris aux règles :tired_face:

Je pense que le contexte qui pèse sur le jeu expert, certaines bonnes affaires que l’on trouve encore avec une inflation assez folle sur le prix des jeux, l’absence d’espace chez moi… WHAT ??? :scream::person_facepalming:

I screwed up comme dirait l’autre…

Bref j’ai acheté 3 jeux , j’en ai pris un 4eme (j’en ai un aussi en vente privée , on est d’accord que ça compte pas :roll_eyes:) …

Pis j’ai acheté des cadeaux futurs pour mon fils aussi… :partying_face:

Heureusement que je fume pas et que j’ai pas prévu d’arrêter :pensive:

4 « J'aime »

Et voilà, c’est foutu.

Avec l’annonce de la version Pokémon d’Ark Nova, j’ai décidé que je voulais avoir ma version à moi. Et une bonne okkaz a fait que maintenant il est mien.
Du coup, j’ai tenu 30 @Papier

3 « J'aime »

Pour l’instant, j’ai résisté à l’achat de plusieurs jeux pendant les soldes et au lancement de nouvelles éditions de mes TCG favoris. Mais je sens que le dernier jeu d’Alone Edition peut me faire chavirer si le tarif baisse un peu. Je vais tenter de résister et me terrer dans un désert ludique pour ne pas sombrer à mon tour.

Où est ce que tu as vu le tarif ? On parle bien des oeurs de l’alliance ?

75€ fdpout au départ.
Et ce serait 70€ fdpout.

Pour les 3 boîtes.
C’est sur le sujet dédié :wink:

1 « J'aime »

C’est bien ça, @Dentonku a raison. C’est Youssef qui l’a indiqué lui même sur le fil de conversation du jeu. Même si le prix n’est pas exorbitant, je trouve qu’actuellement il est un peu au dessus de ce que j’espèrerais pour le contenu prévu actuellement. A voir au moment du KS avec les SG et autres infos supplémentaires

1 « J'aime »