J’ y réfléchis mais oui c’est compliqué de trouver dans quoi rebondir. Si il y avait une petite apocalypse zombie ça simplifierait bien des choses
Mon reve ! Je tiendrais tet pas longtemps par contre xD
Quand je me balade j’ ai l habitude de repérer les lieux qui feraient un bon refuge. Quand j explique le pourquoi à ma femme elle soupire et lève les yeux au ciel. Je comprends pas ![]()
Avez-vous lu l’excellent World War Z et le plus oubliable, mais avec des trucs marrants (qui correspondent tout à fait à ça), Guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks ?
Je me permets juste une petite correction, c’est Max Brooks (le fils de Mel Brooks). ![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… ![]()
Et loin, de préférence… Le problème, c’est de ne pas avoir une fortune à la hauteur de nos ambitions ![]()
De mon côté j’avoue qu’être en transit vers un autre pays et dans un appart temporaire a bien aidé à ne pas craquer ah ah
c’était le bon moment pour se lancer là-dedans même si pour les pledges ça ne change rien et c’est donc toujours aussi compliqué d’être raisonnable !
Pledge du Cmon, ça ne devrait pas trop t’embarrasser. ![]()
Bon déménagent ! ![]()
On a le droit de faire le challenge 1 an sans acheter, sauf jce ou c’est de la triche ? XD
Your game, your rules.
La vraie question est plutôt de savoir si à J+1 de la fin du challenge, tu lâches 3000 balles de Late Pledge, est ce que c’est tricher ?
Dans le genre martingale… On est d’accord que acheter 3 jeux Chez ludocortex dont 1 offert. En offrir 2 et garder le gratuit… Ça marche ? ![]()
Quand les mecs ne veulent pas assumer leurs pulsions ludiques ![]()
Perso je n’ai pas tenu ma résolution : le pledge de Set a Watch 3 est le second cette année, là où je ne m’étais laissé la possibilité que d’un seul joker. Comme le dit @fabericus plus haut : your game, your rules. So, I lost… ![]()
[ceci dit, l’an dernier à la même période j’étais déjà à 4, ça n’aura donc pas été totalement inutile]
C’est compréhensible pour SaW3. La probabilité de le trouver en occaz est faible et pour quel prix surtout …
question,
le PnP gratuit est-il de la triche ?
Et les commandes « en attente » sur Ludum ? ![]()
On en trouve pourtant sur Le Bon Coin pour une bouchée de pain