Moi je préfère la saw6.
De toutes façons, SaW après le 1, c’est de la merde !
Coucou, demain c’est les soldes d’été !
Dur dur pour le challenge, où il va falloir éviter
https://www.philibertnet.com/fr#ae52
et aussi
ou encore
Mais aussi
Vraiment, évitez ces sites
Ce troll magique (avec le lien d’affiliation…).
C’est marrant moi je fais pas le challenge et j’ai pas encore acheté un jeu de l’année (si on excepte le cadeau pour l’anniversaire d’un ami).
J’ai déjà craqué 12 fois avant les soldes cette année
J’en suis à 11 jeux (KS compris)
Mais je dois être à autant de ventes, du coup, j’ai une meilleure conscience
Idem, sauf que j’ai pas compté.
Plus je prends des résolutions, plus ça part en vrille. J’ai reremplis tous mes rangements. Donc ça devrait se calmer. …
Ca devrait se calmer ?
Oh wait c’est les soldes demain ?
En 2025 :
1 achat : la Communauté de l’anneau le jeu de pli
2 cadeaux reçus pour mon anniv : Siège de Valeria et extension magie dans l’air pour mythwind (issus de ma fameuse pile des opportunités)
0 pledge effectué
et
0 effort
Par contre, l’arrêt de la clope a très vite fait long feu (ha ha). J’aurais préféré me passer de cette addiction à choisir…
Moi j’ai transféré mon addiction vers le drone fpv. J’achète moins de jeux et je dépense plus de sous
1 jeu obtenu cette année car offert par ma moitié : La communauté de l’anneau le jeu de pli. La technique, lui faire croire qu’elle l’achète principalement pour elle. C’est machiavélique mais j’assume sans problème
J’ai failli craquer pour plusieurs KS mais j’ai tout annulé au dernier moment à chaque fois. Et l’épisode avec Adventure in Neverland m’a vacciné. Je me sens encore plus prêt à relever le défi des 1 an sans achat sans souci.
Bon, je dois confesser que j’ai dérapé. Mais sans même m’en rendre compte, sans ressentir le plaisir de la honte, du lâcher-prise.
J’ai participé à une impression groupée d’un jeu fanmade. Je reçois le mail pour finaliser la participation et payer. Ni une ni deux, je paie et je me pose pas de question. C’est deux jours après que j’ai eu l’éclair et que je me suis dit « mais attends, je suis pas en train de faire un challenge 1 an sans achat moi!? ». Mais bon, qui dit projet fanmade, dit pas envie d’annuler et faire le relou.
Bref, j’ai échoué sur une étourderie. Je continue le challenge pour le reste de l’année, mais marqué au fer rouge du sceau de la honte…
du fanmade, c’est pas vraiment un achat.
C’est comme offrir les jeux auquels tu veux jouer à tes enfants/amis/compagnons : ça ne compte pas.
Ça compte pas hein ?
Le plus important: où en est @kalkaoual dans tout ça ?
Exactement ça compte pas.
J’ai a peu près 236 cas répertoriés de force majeure, 78 cas exemptés, 14 en zone grise et 42 situations pour lesquelles l’ONU n’a pas encore statuées. (Selon les ricains faut bombarder, mais pas sûr que ça arrange mes affaires).
Pour se rassurer, disons que j’ai résisté aux soldes
Moi aussi.
J’avais pas de réseau ce matin, ça aide.