Championnat de Monopoly

Vous étiez au courant ? Ça existe. Avec des gens qui parlent stratégies :smiley:

Qqn à déjà participé ?

4 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Moi je ne connais que cette stratégie là …

image

4 « J'aime »

Je remet une pièce

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sal… ! :joy:
Je suis allé regarder…
Et maintenant je me demande ce que sont ce 3ème dé et les règles de tournoi.
Je résiste à l’envie de chercher.

Tu as vu ? :stuck_out_tongue:
Moi j’aimerais surtout qu’on m’explique comment un jeu dont tout ce décide au dès peut reposer que sur 20% de chance. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quand tu as des expert de lancé de dés. Il savent comment faire un 6 quand il en ont besoin :stuck_out_tongue:

Ah oui ! :stuck_out_tongue:

Quand j’étais ado et que je faisais bcp de JDR, (d20 système), je lançais 2 dès ou alors j’en mettais un sur un résultat pas trop catastrophique (10-11) et je trichais grave :smiley: bonne ou mauvaise stratégie?

Un peu comme Yu-Gi-Oh quoi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as les regles à un moment dans la video et je ne comprend pas plus. Effectivement le 3eme dés va accéléré la partie mais pas mitiger la chances, au contraire rajoute encore plus d’effet d’hasard au tas…

Il ne dit pas ce qu’il se passe avec les faces spéciales de ce 3ème dé.
J’imagine qu’avec la loco on va directement à la prochaine gare, peut-être.
Et avec Mr Monop ?
Et s’il fait un chiffre, on l’additionne aux autres. Ça fait tourner plus vite, mais ça ne donne pas 2 achats dans le même tour. Ça rajoute peut être des chances de varier plus facilement les cases sur lesquelles on tombe…

Argument ! Je vais finir par craquer et les chercher ces règles…
Je vous déteste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

N’empêche tu te prends des vacances pour aller à Macau ! Pour faire du Monopoly… .
Apres bon, on t’offre un monopoly ahah.

Non sérieusement, je trouve que c’est une blague de parler de stratégies au monopoly… OK, il y a peut-être 2-3 trucs à optimiser mais faut pas déconner.

Alors non il le dit pas. Mais c’est affiché pendant 2 3 secondes et j’ai mis en pause pour lire.
1,2,3 tu ajoute au résultat des deux autre.
La loco j’ai déjà oublié.
Le monsieur monopoly tu vas direct à la prochaine propriété non achetée, après ton déplacement avec les autre des, si j’ai bien compris

1 « J'aime »

OK donc en effet la partie va plus vite mais c’est toujours autant le hasard total quoi…

J’ai pas du saisir un truc parceque justement c’est encore pire niveau hasard. Tu as une chance sur 3 d’etre sur de ne pas avoir à payer de loyer peu importe où tu es.

aller pour que je ne sois pas le seul a avoir appris aujourd’hui les règles détailles du monopoly acceleré :

2 « J'aime »

Et pour le plaisir je vous rajoute ce speed-run du jeu sur nes qui présente la façon la plus rapide de faire perdre un joueur au monopoly :

1 chance sur 22 568 879 259 648

5 « J'aime »

Merci.

Et j’adore la partie des règles précisant ce qui n’est pas dans les règles :joy:

Suppôt de Satan, soit banni pour l’éternité !!!

1 « J'aime »

Je ne suis que le messager. Je me contente de rapporté la paroles diabolique sans l’approuver, loin de là.