Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

Elle a répondu hier dans les comms :
"Hi fellow backers,

I’ll release an update and provide news before Spiel Essen.

Thank you."

Bonjour @Charlotte , petite question, quand sera disponible Nemesis sur votre boutique ?

Allo ? Communication nemesis qui devient nécessaire

Charlotte va pas pouvoir communiquer pour AR si c’est ca que tu attends…

2 « J'aime »

Non, mais j’aimerais bien savoir ce qu’il en est de leur côté. Ce qui s’est passé dans le processus.

Tu dis

Donc c’est a AR que tu t’adresse, c’est eux qui t’on vendus le produit… donc tu te trompes totalement de sujet…

2 « J'aime »

Après ils peuvent quand même commenter sur le fait que @Charlotte a dit plusieurs fois qu’ils avaient tout re-checké avec AR et qu’il n’y avait plus d’erreur alors que sur le fil dédié ils semblent en trouver encore pas mal (mais je ne suis que de loin), là c’est FF qui a dit ça, pas AR.

Je suppose qu’elle était occupé sur Essen mais elle ne devrait pas tarder à revenir.

1 « J'aime »

Bah disons que j’aimerais bien savoir s’ils ont vraiment perdu les droits de nemesis, au moins. Si c’était prévu dès le départ de faire les deux itérations ou s’il y a de l’eau dans le gaz entre eux et AR. Et si elle veut en dire plus, tant mieux. Je sais bien qu’elle ne nous dira pas tout et je sias bien que notre référent, c’est AR, mais toute info supplémentaire serait également utile.

Euh ils ont plus du tout némésis ou némésis n’ira finalement pas en boutique ?

Apparemment les deux !

Cest bizarre cette histoire de perte de droits, car ma boite nemesis lockdown recu en ks , a bien le logo funforge sur la boite.

T’as eu de la chance, ta boîte est collector, toutes les autres ont eu leur logo FunForge effacé :o

Ah bon? Ok, bah dégoûté pour funforge. Et pour tout ceux qui ne lont pas backe en francais.

Non mais il te charrie là :wink:

Toute cette histoire de droits ce n’est qu’une info (intox?) donnée par @pikaraph
On a aucun détails

En même temps tu crois qu’ils vont virer les logos au cutter ? :sweat_smile:
S’ils ont perdu la licence, ils ont quand mm le droit d’écouler leur prod actuelle

Non cest juste que je n’avais pas eu l’information, donc jai ete surpris de l’apprendre.

Encore une fois c’est pas une vraie info hein

par exemple, si je dis « CWOWD va être vendu a Asmodée, je le sais de source sure, mais désolé j’ai pas le droit de divulguer » vous allez prendre l’info au sérieux ?

Après je dis pas que c’est pas possible que funforge ait perdu les droits (de quoi exactement ?), mais tant que y’a pas d’info officielle…

5 « J'aime »

Non, mais je tombe de haut là :face_with_raised_eyebrow:

Alors que @Thierry avait toujours dit qu’il garderait son indépendance, j’HA-LLU-CINE !!!

Qu’il finisse par se vendre comme ça à Asmodée, probable qu’il y ai un lien avec la guerre en Ukraine et une pression de Poutine, je ne vois pas d’autres explications.

« CWOSMODEE »

PS : Mr Guillaume arrive en courant ^^

8 « J'aime »

J’ai toujours dit que j’étais à vendre pour une Tesla.

7 « J'aime »

Bon tant qu’on est à balancer des scoops, le dites pas, mais @Thierry est en fait une IA développée par Elon Musk

3 « J'aime »