Il est nouveau dans le business de l’influence ? Clairement pas, le gars sait parfaitement ce qu’il fait.
Je viens de terminer ma saison de ski et donc pas de la meilleure humeur parce que j’y serais bien resté trois mois de plus. Pour le dire plus clairement : tout crétin, qui s’imagine agir pour le bien en venant jouer les chevaliers blancs à la place d’un influenceur incapable de gérer lui-même la critique, ne fera désormais qu’un passage éclair par chez nous et devra se chercher par la suite une autre adresse IP vu que je serai sans pitié.
D’un autre côté, merci d’en rester au sujet. Tu trouves que le jeu a l’air pourri, que c’est hors de prix sous couvert de print and play etc. ? C’est ton droit, et ton droit d’exprimer librement tes doutes à ce sujet (mais en ayant quand même en tête qu’il s’agit à la base d’un youtubeur se finançant sur ses abonnés). Par contre, que l’auteur t’est imbuvable ou que ses vidéos fleuves te procurent autant d’excitation que de regarder dormir John Giorno, ça n’a pas grand chose d’intéressant pour le reste de la communauté.