Le cimetière des messages (trop) Hors Sujet…

Pour cette partie là, j’ose imaginer qu’il n’y est pas pour grand chose… Enfin je sais pas, mais je vois mal un adulte en mode gourou avec sa troupe de fanatique à envoyer se déchainer sur un forum pour « si peu ». (ça après tout, c’est la sensiblerie des uns et des autres).

D’ailleurs petite aparté sur la sensibilité des gens. Oui on est tous différent, certains ici semblent pouvoir encaisser et surtout se lâcher sans que cela ne les empêche de dormir le soir venu. Il faudrait parfois se dire que nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine… A titre perso un commentaire véhement et personnel à mon encontre (même au boulot puisque je ne sais plus qui prenait cet exemple) je ne vais pas dormir de la nuit et me remettre énormément en question. C’est comme ça, c’est pas un plaisir, au contraire, plutôt une souffrance, on apprend à vivre avec… Mais quand on est super costaud et un vrai bonhomme, ce serait bien aussi d’avoir l’intelligence de comprendre qu’en face on a des humains potentiellement sensible (ça ne veut pas dire qu’il faille forcément être tout le temps mielleux. C’est plus complexe que ça).

15 « J'aime »