Chronicles of Crime - par Lucky Duck

Bon, j’ai reçu mon colis Philibert ce matin (colis en état nickel).
J’ouvre le carton, double emballage de papier grosses bulles (comme toujours chez Philibert).
Les trois boîtes du jeu son nickels, par contre la boîte des lunettes VR était toute applatie. Argh ! Heureusement après vérification le matériel n’a pas subi de dégats (pensez à récupérer la petite feuille volante du scénario exclusif spécial VR dans la petite boîte du module !)
Petite déception sur le calepin du détective spécial KS exclu qui ne possède pas de couverture genre 'kraft" ou autre, ça fait plus feuille de score que vrai calepin. Et le marqueur de location est vraiment tout petit petit minuscule.
Les cartes dans la boîte de base étaient un peu ondulées, peut-être ma boîte a-t-elle pris l’humidité pendant le transport, ma femme se plaignant d’une odeur désagréable à l’ouverture (je n’ai rien remarqué de spécial, mais elle a le nez fin).
J’ai essayé les lunettes VR sur le scénario tutoriel, mais ça marche pas. Je vois l’image en double et floue, et on ne peut pas se déplacer autrement qu’en touchant l’écran ce qui n’est pas pratique, le gyroscope ne fonctionne pas. Je suppose que ce sera résolu avec la mise à jour de l’application pour la sortie du jeu.
Donc vivement la MAJ ! En espérant que je pourrais y jouer ce week-end, ou vendredi soir.