Chronicles of Crime - par Lucky Duck

En fait donc tout :slight_smile: … mais tu ne pourras jouer qu’avec la boite de base :smiley:

Niveau matériel, oui mais bon livraison « bon à jouer » non.

C’est l’effet pratique d’un jeu avec appli. Tu peux livrer tout le matos en amont sans que tout le contenu soit dispo !

Ca y est, j’ai reçu mon mail de Meeple Logistics pour la confirmation d’adresse de livraison, les colis devraient partir cette semaine.

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que ça soit si rapide, ça fait plaisir !

Pareil, mail reçu ce matin !

Et moi aussi, je m’attendais à une livraison fin d’année, donc agréablement surpris !

Départ des livraisons mercredi.

idem, mail reçu ce matin pour confirmation de l’adresse … propre … hâte :slight_smile:

Ils sont en avance les canards. J’espère que le matos sera au rdv et surtout que la variété dans les enquêtes ! On jugera à réception qui si elle est positive pourrait bien leur faire une bonne pub pour Mutants!

IDEM email recu

J’ai reçu lundi un mail de wndirect me disant « Votre colis a été expédié de notre entrepôt, no de suivi = … »

Mais sans aucune indication d’expediteur… c’est Chronicles ? Quelqu’un d’autre a reçu ce genre de mail ? Ou juste la demande de confirmation d’adresse ? (que j’avais reçue la semaine dernière déjà)

Ca te sert à rien de le recevoir trop vite, l’appli sera opérationnelle le 4 octobre.

Yes, je sais, je ne suis pas dans le rush spécialement (enfin si j’ai hâte de tester mais je ne suis pas au jour près quoi). Je cherchais juste à savoir ce que c’est ce truc expédié sans trop savoir ce que c’est. D’autant que depuis lundi où ils disent « c’est expédié », d’après le suivi de colis (colissimo) ça n’aurait pas bougé d’un iota :-/

bon imprimé et payé = expédié pour l’expéditeur

Mais pas forcément pris en charge par le transporteur qui passera peut-être prendre les X boites au bout de plusieurs jours. D’ou le fait que ca ne bouge pas forcément en direct. C’est expédié à 30 mètres :smiley:

Apriori je reçois le mien demain!

[quote quote=360666]Apriori je reçois le mien demain!

[/quote]
Pareil, reçu ce soir pour demain. Wow, je suis sur un pledge/jour reçu là :smiley:

Comme d’habitude je n’ai pas eu de news depuis validation de l’adresse. Je suis toujours le dernier français livré lors des KS c’est hallucinant. Je vais croire à une conspiration mondiale pas possible autrement.

la file d’attente avance toujours plus vite sur la caisse d’à coté :stuck_out_tongue:

J’ai reçu un grolis colis orné de tape aux couleurs du meeple orange cet après-midi. Je n’avais jamais reçu un KS autant à l’avance !

Gros colis de 7 boites ultimate reçu ce jour.

Plus qu’à dispatcher ![attachment file=361113]

[quote quote=361006]Comme d’habitude je n’ai pas eu de news depuis validation de l’adresse. Je suis toujours le dernier français livré lors des KS c’est hallucinant. Je vais croire à une conspiration mondiale pas possible autrement.

[/quote]
De toute façon jusqu’au 4 octobre ces boîtes ne servent à rien d’autre qu’à décorer!