En fait donc tout … mais tu ne pourras jouer qu’avec la boite de base
Niveau matériel, oui mais bon livraison « bon à jouer » non.
C’est l’effet pratique d’un jeu avec appli. Tu peux livrer tout le matos en amont sans que tout le contenu soit dispo !
Ca y est, j’ai reçu mon mail de Meeple Logistics pour la confirmation d’adresse de livraison, les colis devraient partir cette semaine.
Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que ça soit si rapide, ça fait plaisir !
Pareil, mail reçu ce matin !
Et moi aussi, je m’attendais à une livraison fin d’année, donc agréablement surpris !
Départ des livraisons mercredi.
idem, mail reçu ce matin pour confirmation de l’adresse … propre … hâte
Ils sont en avance les canards. J’espère que le matos sera au rdv et surtout que la variété dans les enquêtes ! On jugera à réception qui si elle est positive pourrait bien leur faire une bonne pub pour Mutants!
IDEM email recu
J’ai reçu lundi un mail de wndirect me disant « Votre colis a été expédié de notre entrepôt, no de suivi = … »
Mais sans aucune indication d’expediteur… c’est Chronicles ? Quelqu’un d’autre a reçu ce genre de mail ? Ou juste la demande de confirmation d’adresse ? (que j’avais reçue la semaine dernière déjà)
Ca te sert à rien de le recevoir trop vite, l’appli sera opérationnelle le 4 octobre.
Yes, je sais, je ne suis pas dans le rush spécialement (enfin si j’ai hâte de tester mais je ne suis pas au jour près quoi). Je cherchais juste à savoir ce que c’est ce truc expédié sans trop savoir ce que c’est. D’autant que depuis lundi où ils disent « c’est expédié », d’après le suivi de colis (colissimo) ça n’aurait pas bougé d’un iota :-/
bon imprimé et payé = expédié pour l’expéditeur
Mais pas forcément pris en charge par le transporteur qui passera peut-être prendre les X boites au bout de plusieurs jours. D’ou le fait que ca ne bouge pas forcément en direct. C’est expédié à 30 mètres
Apriori je reçois le mien demain!
[quote quote=360666]Apriori je reçois le mien demain!
[/quote]
Pareil, reçu ce soir pour demain. Wow, je suis sur un pledge/jour reçu là
Comme d’habitude je n’ai pas eu de news depuis validation de l’adresse. Je suis toujours le dernier français livré lors des KS c’est hallucinant. Je vais croire à une conspiration mondiale pas possible autrement.
la file d’attente avance toujours plus vite sur la caisse d’à coté
J’ai reçu un grolis colis orné de tape aux couleurs du meeple orange cet après-midi. Je n’avais jamais reçu un KS autant à l’avance !
Gros colis de 7 boites ultimate reçu ce jour.
Plus qu’à dispatcher ![attachment file=361113]
[quote quote=361006]Comme d’habitude je n’ai pas eu de news depuis validation de l’adresse. Je suis toujours le dernier français livré lors des KS c’est hallucinant. Je vais croire à une conspiration mondiale pas possible autrement.
[/quote]
De toute façon jusqu’au 4 octobre ces boîtes ne servent à rien d’autre qu’à décorer!