Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

A titre de comparaison, j ai les deux mais pas encore joué a COD.

Chronicles of Drunagor financé Novembre 2019, livraison prévu mars 2021. Livré printemps 2021

• Dungeon Crawler avec une innovation avec leur système de portes et de gametrays pour construire le donjon.
  • 434 threads sur le forum de BGG.
  • Un faq et errata publié par l’éditeur.
  • Pendant la campagne il était super attentif à proposer des options de jeu pour les backers (2 types de playerboard dont un qui offre le multiclasse, extra tuiles pour créer des custom donjons, contenus interactif proposé avec des qr code…)
  • Nouvelle campagne limité où ils annoncent des nouveautés de gameplay et des nouvelles minis.

Wild Assent financé Octobre 2018, livraison prévu Décembre 2019. Livré printemps 2021. (les backers UK et Canadiens l’ont toujours pas reçu)

• kdm light et simple
  • 84 threads sur BBG.
  • Pas de faq ou errata depuis la livraison
  • Nouvelle campagne énorme ou tout le monde doit pratiquement tous racheter.
    -il annonce la nouvelle campagne avant meme la livraison de la v1.
  • Un éditeur qui met en avant plus ses minis que le jeu et prétend avoir de l’expérience sur les jeux narratifs car il on fait une campagne non livré d’un jeu narratif.
  • 2 waves shipping sans idée du prix de la deuxième vague et sans communiquer les prix de la vague 1 pour l’Asie et ROW
  • dans les commentaires et leur discord il parle que de leur minis et pas de gameplay

Et pourtant j’aime bien WildAssent en tant que jeu, c’est juste l’attitude de son éditeur que j’aime pas.

3 « J'aime »