Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Merci à tous pour vos réponses. Mais ça me semble toujours aussi difficile à décider. En fait je vais prendre le double all-in et dépenser plus de 1000€… Ou pas… :exploding_head:

Déjà il faudrait avoir les prix pour CoD pour se faire un avis de la différence. Mais j’avoue que quand je vois le précédent KS, ça risque de piquer aussi.

J’ai surtout l’impression que sur WA, pour avoir ce que je veux, je suis obligé de partir all-in pour avoir lavon rising. Y a sans doute moyen d’avoir ce que je veux sur CoD sans partir all-in, mais j’ai peur que les prix soient plus élevés dans l’ensemble. Bon je vais continuer de ruminer encore 4 jours et on verra…

Les deux me plaisent aussi et j’hésite entre les deux. Sans parler des mécanismes ou de la difficulté, je suis plus attiré par CoD et son côté exploration/découverte plutôt que par la map fixe de WA.

Ca c’est top. Ce qui me retient c’est l’intendance globale. De ce que j’ai vu, ça m’a l’air bien « lourd » question manipulation.

Apres un DC comme Midarra ca t’intéresse pas ? 160$ pour plus de 100 heures de campagne et tu attends pas des années pour le recevoir.

Mais tu attends des années pour pouvoir y jouer.

Et tu n’as pas tout qui est traduit

J’ai une petite question concernant Gamefound, on est débité tout de suite ou seulement à la fin de la campagne comme sur KS ?

comme ks

1 « J'aime »

Merci Endevor ! :slight_smile:

Par curiosité, j’ai jeté un coup d’oeil rapide, et rien trouvé pour l’obtenir (à part un gros bundle à 350€ sur Okkazeo).

J’avoue je ne connais pas bien Middara, mais pas sûr que me rajouter un choix est la bonne solution pour me décider :stuck_out_tongue:

22$ de frais de port et probablement 30$ de tva + d’éventuels frais de douane (à la louche 20-30€).

1 « J'aime »

C’est envoyé depuis l’europe

Ah ok, tant mieux alors.
Ça fait 150€ à peu près avec les frais de port.

D’ailleurs, comment vous différencier les 2 ?
Entre Middara et CoD mon cœur balance aussi. … vous voyez quoi comme grosse différence entre les 2 (vu qu’il n’y a aucune chance que je prenne les 2… Et qu’il est plus que probable que je joue solo)

Pour moi, aucun des 2 n’est un jeu solo, sauf si tu veux jouer 4 persos tout seul.

J’irais plutôt chercher du côté de FFG avec Descent ou Voyage en Terre du Milieu.

Je serais un peu moins catégorique, je pense que Drunagor est bien plus jouable à 2 personnages joués en solo que Middara (qui combine une plus grande complexité et un équilibrage plus discutable avec la variante 2 joueurs), certains le font en true solo d’ailleurs c’est théoriquement possible (il y a même eu un fix sur une classe de persos trop forte dans cette config).

1 « J'aime »

Et CGS met d’ailleurs un coup de projecteur sur Wild Assent dans leur dernière update. Ils doivent pas craindre l’overlap tant que ça :grinning:

Middara avait ma préférence mais la manutention et l’implication demandées sont bken trop grandes, du coup peut-être Drunagor (voir Erune, beaucoup plus classique mais qui me semble nettement plus sortable même en solo).

Erune est dans un autre univers niveau complexité que Middara, et dans une moindre mesure Drunagor. On est plus dans le Heroquest.
Tout dépends de ce que tu recherches.

Je n’ai pas de Dungeon crawler, (ni Land crawler ou autre crawler) et j’en aimerais un qui est du narratif, que je me sente « vivre » avec les persos… en VF se serait mieux mais bon… En VF je zieute voyage en terre du milieu et le prochain Descent (dont depuis la fermeture de edgeent je n’ai plus de news)