Ils vont offrir la version professionnelle digitale pour le français et si il y a une version physique en français ils feront un pack pour les gens qui ont déjà la vo.
Notez que la trad de tous les éléments physique n’est pas encore décidée même pour les 2 versions confirmées, pour le moment c’est juste apocalypse et la core box.
Perso un PDF avec juste le texte à lire à voix haute me suffit tout à fait. Ils ne ferment pas la porte à une version imprimée dans les autres langues s’ils arrivent à un accord.
Ils peuvent livrer forteller des mois après, il y aura bien d’autres raisons pour que la livraison soit repoussée (malgré leur énorme prouesse pour le premier).
D’autant plus qu’ils ne parlent que de la corebox qui est déjà écrite pour le moment.
Je ne sais pas à quel point c’est vendeur ça pour le marché US, si ça déclenche vraiment des achats.
Ah oui je pensais pas un truc payant et je me demandais si c’était pas une dépense inutile (niveau marketing je veux dire) mais ça ne sera pas comme Middara mais payant tu as raison.
Forteller Games is partnering with Creative Game Studio on their GameFound Campaign to amplify the main story of Age of Darkness by providing immersive audio narration with professional voice actors, composed music FX, and advance decision branching tracking to make each scenario an unforgettable experience. These enhancements will be available within the campaign tiers and as an optional Add-on for campaign backers.
alors j’imagine qu’un addon audio c’est bien, mais encore faut il que l’histoire soit bien. On est au chap 3 et pour le moment c’est pas la dinguerie de ce coté, c’est tres tres classique pour rester gentil.
Je sais déjà que je serai faible et que je complèterai mon All-in du premier KS avec un All-in sur le second, j’attends juste lundi pour savoir combien de $ je vais y laisser…
Reste à sortir les pinceaux pour avoir fini de peindre le premier au moment de l’arrivée du deuxième…