Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

La page change régulièrement, les prix ne sont pas les mêmes entre la page et quand on clique sur les produits… A mon avis c est en cours de mise à jour donc à prendre avec des pincettes…:sweat_smile:

Mais si ça reste dans cette zone de prix je trouve cela très correct…

1 « J'aime »

Ça a l’air de ne plus bouger.
Donc 95$ pour apocalypse, 324$ pour le reprint all-in et 15$ de plus pour le pledge reprint all-in avec le forteller qui n’est dispo que pour la corebox et uniquement en anglais.

L’augmentation est plus faible que ce que j’imaginais

A voir la TVA,les frais de port et le prix des add ons, mais je suis très agréablement surpris pour le moment niveau prix…

et 99$ pour « Apocalypse The Four Horseman » (soit 4 maxis)

35$ le Hero pack (8 heros, 4 classes)

Quant à Forteller, depuis le temps qu’ils en parlent sur The Isofarian Guard, j’ai l’impression que c’est un gouffre à pognon et à temps

1 « J'aime »

La boite des horsemen fait peur quand tu as devant toi la corebox

3 « J'aime »

Il y a déjà celle de gloomhaven qui marche bien je crois., la question est de savoir si cgs met de l’argent et ils partagent les profits pu si c’est juste licencié par forteller et qui donc paie l’es acteurs

25cm la fig de death c’est énorme!

Par contre y’a du gameplay avec ce bundle où c’est juste des figs ?

Je n’ai pas pledgé à l’époque (si je me souviens bien la campagne était en même temps que celle de Arkeis et j’avais choisi ce dernier) du coup y’a t-il des add-on gameplay indispensable dans la saison 1 ? En terme de gameplay/scénarios,
pas en terme de fig :slight_smile:

Le prix des 4 cavaliers est assez apocalyptique mais c est un auto buy pour moi… :money_mouth_face: ce est la pub dans la boîte du premier ks qui avait lancé ma hype…

Heureusement le reste de la nouveauté est plutôt rasionable… :sweat_smile:

C’est juste la partie fig, le gameplay est dans l’extension avec des standees qui peuvent être donc remplacés par les figs.

2 « J'aime »

Je trouve aussi que ça fait mal 100€ pour 4 figs surtout si tu n’es pas peintre comme moi, mais au vu de la qualité et de la taille je trouve pas ça aberrant.

Ils précisent « friendly shipping » pour l’europe dans le nouveau graphique au début bon sans donner les prix de shipping ça ne dis pas grand chose :slight_smile:

Il y a un nouveau mod TTS au passage.

Vu qu’on quitte ks et que la campagne de gamefound semble bien différente, peut on espérer que l’ensemble des éléments payant sont affichés?
Soit une extension apocalypse, une boîte de héro et la boîte pleine de plastique?
Savoir si on part déjà sur un 200$ ou si on est bien loin du compte sur le contenu payant de l’extension ?
Le reste serait du SG ou je me fourvois avec gamefound ?
C’est juste pour savoir si je peux me laisser rêver à tout prendre ou faire une croix sur le gros plastique.

gamefound, c’est pareil que KS, donc possible d’avoir de nouveaux addons pendant la campagne

J’ai du mal à croire qu’ils vont se limiter à ça, notamment un ou plusieurs monster pack supplémentaires.

Bon attention, c’est dans la FAQ qui a été alimentée.

Is CGS including the Vat in the game price?
No. CGS is aware of the new laws in Europe and is taking a transparent approach with the subject. The Tax will be added during PM to your account, based on your location. That way, each backer will be responsible for the right amount charged by their country’s taxation.

L’augmentation de prix est donc bien significative.

Campagne de 16 jours, fin le 5 aout.

1 « J'aime »

Aie ce qui veut dire qu il faut rajouter 20% à tout… :sob:

Edit : vu le cours du dollar les prix en dollars sont quasiment en euros du coup… :thinking: (à 5% près)

Peut être aussi un héros pack en plus étant donné qu’il s appelle n°1… A moins qu ils en gardent pour les deux (minimum) prochaines campagnes étant donné qu ils avaient annoncé des le début une trilogie et qu apocalypse n est qu une extension et non pas le deuxième volet…

Aïe, il va falloir payer la TVA cette fois-ci :weary:

Très long update sur la TVA surtout.
C’est quand même marrant qu’ils n’aient pas compris qu’ils devaient la payer avant en fait :slight_smile: