City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

ça me semble vraiment pas mal niveau rejouabilité ! je trouve juste un peu dommage que l’illustration des personnages ne soient pas fait par le même illustrateur/illustratrice pour avoir une continuité graphique…

Pour ceux que ça intéresse, j’ai refait les calculs des pledges groupés (Master of the City) proposés par la campagne.

1 copie 90$, shipping: 17 à 23 $

  • Min: (90+17)*1,2= 128,4$ =111,1€
  • Max: (90+23)*1,2= 135,6$ =117,3€

2 copies 170$, shipping: 27 à 33$ + TVA

  • Min/boîte:(170+27)/2*1,2 =118,2$ =102,3€
  • Max/boîte:(170+33)/2*1,2 =121,8$=105,4€

4 copies 320$, shipping: 2*(27 à 33)$ + TVA

  • Min/boite:(320+54)/4*1,2=112,2$ =97,1€
  • Max/boite:(320+66)/4*1,2=115,8$ =100,2€

Taux : 1$ = 0,86€

@yoyo37, dans les commentaires ils semblent ne pas exclure une localisation post campagne, tu en sais plus ? Maintenant, avec 29 backers français, 3 fois moins que les allemands, faut sans doute pas rêver non plus…

Edit: et apparemment, pour les amateurs, le solo serait maintenant validé et proposé (the great machine est une IA)

2 « J'aime »

Aucune infos. Je n’ai pas échangé avec l’éditeur depuis le reboot. Et nos échanges ne portent que sur la trad. Sauf entre les 2 ks où il m’avait demandé de lui donner la température ici, et je lui avais proposé de faire un sondage sur le prix.

Mais avec 29 backers, ca m’étonnerait qu’une FR officielle se fasse, à moins qu’un éditeur ne se soit manifesté…

Et sinon, je suis allé voir « Ron débloque » avec les enfants cette aprem. C’est franchement excellent, je conseille !! :grin:

1 « J'aime »

Le passage de 1 à 2 copies fait gagner 1 dizaine d’euros, c’est déjà pas mal.

Bonjour à tous !
Je n’ai pas encore financé la campagne mais je compte le faire.
Il vaut mieux que je m’engage à prendre un master of city seul ou je fais juste un engagement à 1€ et après la campagne je pourrais rajouter ?
Sinon on se met à plusieurs pour le lot et traduction fr compris.
Auquel cas je ferais un virement a l’acheteur groupé
Je suis chaud
Dites moi
Merci

Le mieux, c’est de se mettre à plusieurs sur un PG 2 ou 4 boîtes, mais avec Remise en main propre car sinon le MR tuerais l’intérêt de grouper…
Pour la fan trad, comme il n’y a pas de gros PG, ce serait des envois solo, voir en mini hub.
Mais pas sur que le porteur ai envie de gérer cette logistique… et puis faudrait voir combien on serait au final… car si on est que 5 ou 6, ca risque de coûter cher.
Faut être au moins 20-30 pour que ca reste accessible une impression groupée…

Je vais faire un sondage :

  • je suis intéressé par la fan trad

0 votant

1 « J'aime »

Yoyo, les liens de ton drive sur les cartes Cités et les cartes Accés ne fonctionne pas, c’est normal ?
Merci pour ton taf de fou :ok_hand: :+1: :clipperton_island: !!!

bonjour
oui …mais je suis pas encore sur de le prendre ( finance, pile de la honte …tout ça ) meme s il me tente beaucoup
bonne soirée

Cartes acces:
https://drive.google.com/file/d/1bMEUn6b_zurTPoDZcUYlS36_k1sqg0G_/view?usp=drivesdk

Carte City Event:
https://drive.google.com/file/d/1SiSSGoFXWadgj8_0KQYtg_8oyOj2vyW1/view?usp=drivesdk

En temps voulu, je ferais un pack VF/VO pour les relecteurs, comme sur Deep State.
Mais ce sera après la campagne, et sans doute quand j’aurais fini de tout traduire…

3 « J'aime »

Ok merci pour ton retour
Je me suis inscrit sur le fichier la dernière fois nous étions déjà une bonne vingtaine.
Mais je n’ai vu personne sur Nîmes ou le gard-Hérault.
Donc je crois que je vais faire un financement solo pipo et si vous faite une mise à jour en fR je la ferais avec vous!
En tout cas merci pour ton taff !!! :pray:t2:

Désolé je me suis mal exprimé … les liens fonctionnent pour y accéder, en fait c’est le téléchargement en pdf qui ne fonctionne pas:

Pour les autres fichiers pas de soucis
Mais bon si tu fais des packs VF en fin de campagne, pas de problème… je patiente :wink:

C’est bizarre, je viens de vérifier et les liens sont bien autorisés pour tout le monde. Tu as essayé avec un autre navigateur, ou un Vpn en ligne type « hide me »…?

Salut tout le monde!
Grand merci à Yoyo pour la trad au top.
Me suis ajouté à la liste du PG. Partant pour tout (master, trad…)
Si groupe de 4 sur Paris/IDF, j’en suis :grinning:

A +

Idem! S’il faut un groupe de 4 pour un PG parisien, c’est OK pour moi aussi. (je suis déjà inscrit sur le fichier de la trad VF)

merci à toi yoyo!
De mon côté vu que personne dans le grand est, je vais pledger de mon côté… à voir si un PG pour l’impression des trad donc …

Pas le temps de faire la trad de l’actu.
Mais le plus important, c’est l’arrivée d’un mode solo/coop contre une IA Grand machine.
Et qui s’accompagnera donc de matos supplémentaires :


Par contre, ils ne savent pas encore si le matos sera inclu dans les boîtes standard, où si ce sera en add on. Ca va dépendre du succès de la campagne. Mais il sera présent dans le pledge Master of the city.

Et du coup, arrivée d’un SG social Facebook ou Twitter pour aider à faire connaître le jeu :

En gros, on post sur son mur :

Avec le peu d’amis que j’ai sur FB parceque je l’utilise que pour le JdS et les videos de chat, c’est pas gagné…

Bon, un like sur FB ou BGG aurait peut être été plus simple…:smirk:

4 « J'aime »

A la la ils n’ont pas su résister aux sirènes du mode solo… Beast a fait la même erreur selon moi, en s’attaquant à un mode qui n’est pas du tout (sur le papier) adapté. Après, Beast ils travaillent avec la communauté qu’ils ont fédéré sur une solution complètement dematerialisee (donc qui pourra éventuellement évoluer dans le temps pour le côté intelligence de l’IA). J’ai vraiment peur de ce mode pour CoTGM… Menfin j’espère que ça va booster la campagne pour eux :slight_smile:

pour le solo je suis d’accord mais le coop peut fonctionner sur ce type de jeu et ça me tente plus car je pourrais le sortir plus facilement…

T’inquiètes pas. Crowd Games, c’est pas le genre à faire du caca. Si ils valident le solo/coop Versus IA Grande Machine, c’est que ca tiens la route…

1 « J'aime »

Si il en faut entre 20 et 30, il en manque un peu :roll_eyes: