City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Je crois me souvenir que philibert avait pledgé le jeu durant le kickstarter. Les versions du jeu que la boutique va vendre seront surement les versions KSE.

2 « J'aime »

Je confirme

1 « J'aime »

La question est : combien philibert en a t il pledgé ?

j’ai une notif d’un expéditeur d’Angleterre, ça a l’air d’être ça. youpi

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail de suivi DHL de mon colis

Happyshops GmbH qui envoie tout ça d’allemagne par DHL

La même! Miam-miam… 3 mois de retard VS délais annoncé, malgré le Covid, la guerre en Ukraine ou les problèmes de container… je dis chapeau bas…
Mais bon, c’est comme d’hab avec Crowd games… à l’heure…
Et en face, y a MG qui fait/faisait des millions et qui livre avec 1 an de retard si on a de la chance…

1 « J'aime »

Et je suis toujours intéressé pour racheter un pledge :nerd_face:

Moi aussi, aujourd’hui, mais alors l’autre, c’est quoi ? :confused:

Pour ma part, il semble que DHL ait transmis le colis à Colissimo dans la nuit.
Par contre, le suivi Colissimo ne fonctionne pas encore.
J’ai bon espoir de pouvoir tout recevoir d’ici la fin de la semaine !


Tout chaud ! :innocent:

3 « J'aime »

L’avantage du télétravail, c’est que l’on croise le facteur :innocent:

3 « J'aime »

Comme je vous envie !!!

D’ailleurs, si vous pouvez poster les photos de votre rangement, car je comprends pas vraiment le compartimentage…

Je sens encore un jeu où a falloir que je me fasse un insert HomeMade…
Pourtant à première vue, il est pas mal (enfin sans être prévu pour accueillir les extensions)

Dans le dernier update, ils expliquent le rangement et leurs choix. :wink:

Ah oui j’avais lu en travers après l’unboxing :sweat_smile:
Mais bon ça m’avance pas trop « So, the plastic tray was designed with a free structure in mind », j’aime pas la liberté moi :innocent:

Va bien falloir que je trouve un moyen de tout faire entrer dans la boite de base :yum: car même s’ils ont effectivement laissé de la place les miniatures des extensions ne rentrent de toute façon pas dans l’insert de base.

Et surtout maintenant reste plus que tu nous vérifies tout ça et qu’on le passe en FR :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et donc lequel de vous deux me revend son Pledge fraîchement reçu ? :nerd_face:

Si t’es sage, pour le prix d’origine de mon pledge, plus les FdP, je te revends les cartes et règles anglaises lorsque l’on aura la trad :innocent:

C’est trop généreux de ta part :joy:

Toujours pas de notification pour ma part. Je porte un PG, je sais pas si ça peut expliquer.

1 « J'aime »

On peut même essayer d y inclure 2 ou 3 petites boites vides une fois que le casse tête du rangement ne sera plus d actualité :stuck_out_tongue_winking_eye:
(Y’en a une c est une édition limitée 🫶🏻)
:joy: