City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Je me réponds à moi même, mais apparemment en dehors du zeppelin, tout rentre dans la boite : https://youtu.be/KPG_CN3Ag4w

Après ça oblige a laisser les figurines de l’addon en vrac et le zeppelin sur l’étagère, et il n’a sleevé aucune carte, mais c’est un premier pas.

2 « J'aime »

Colis bien reçu ici aussi.
Je n’ai pas encore pris le temps de tout mettre en place mais j’ai ouvert les boîtes et tout me semble d’excellente qualité.

Hâte de pouvoir tout depuncher, ordonner et remettre dans la boîte (je ne voudrais pas abîmer le jeu en y jouant !).

Non. Si j’ai le temps, je me tente une partie solo ce soir (duo si ma femme veut bien).

2 « J'aime »

reçu. Alors que les règles me paraissaient bien claires, il va quand même me falloir traduire les cartes. Trop de gymnastique pour min cerveau de vieux. J’imprime ça demain et je commande les sleeves. :wink:

Rien reçu encore :o

C’est la vie, moi j’ai toujours pas reçu mon Hybris… :grin:

1 « J'aime »

Tu as quand même eu the mail ?

Oui ! Il yva un ptit moment !

Perso, j’ai reçu le mail de Happyshop le 13, et livré par Colissomo hier soir, le 18. Tu devrais recevoir ça demain ou samedi…:wink:

sleevé, ça rentre tout juste, Je comptais imprimer les overlay, ça ne passera plus. je vais faire une boite solo et vous dirai ce que ça donne.

2 « J'aime »

L’élu est arrivé ici aussi (j’ai du écrire à CrowD games, ils ont des soucis ds l’envoi de certains tracking…), j’ai réalisé de fait seulement il y a qq heures que le colissimo c’était ça :

4 « J'aime »

Reçu youpi ! Plus que la super vf et ca sera canon !

1 « J'aime »

Du coup, avec ton œil de professionnel, ca m’intéresserais beaucoup stp d’avoir ton retour sur la qualité du matos, des cartes, du carton et des figs ? Et de la formalisation du livret de règles :wink:

1 « J'aime »

Ah oui je regarde ça cet aprem :slight_smile: une petite pause s’impose pour me changer d’un certain jeu xD

3 « J'aime »

Je vous invite a poursuivre la discussion sur le topic dédié au kit VF pour pas polluer ce fil initialement dédié à la campagne

2 « J'aime »

Ce matin exercice de rangement du all-in ds la core box. Ça passe, Le zeppelin pose problème cependant.

J’ai pu le mettre ds un des emplacements mais cela gêne la mise en place prévue pour l’horloge qui n’est pas posée comme elle devrait. La boîte se ferme, on devine que le couvercle est bombé. (Edit, une possibilité pourrait être d’évider le fond de l’emplacement ou est le zeppelin, ça pourrait suffire pour le tenir ds la boite)

photos zeppelin ds insert

Après cet exercice j’ai opté pour mettre le zeppelin sous l’insert, il y a de la place mais c’est moins accessible. Si un jour qqn réalise un insert fan made je veux bien contribuer, solution idéale pour optimiser le rangement en prenant en compte les délais de mise en place.

photos avec zeppelin sous l'insert


Le zeppelin est en dessous, en haut à gauche sur la, photo


Ça ferme pas mal, ce n’est pas bombé

Dans les 2 cas c’est optimisé pour le rangement, pas nécessairement la mise en place et le gameplay. A noter aussi que je pense que les cartes peuvent être sleevées. J’ai un doute que ça passe pour les petites cartes (edit: selon l’épaisseur des sleeves, même pas certain avec du 60um) Auquel cas l’option du zeppelin sous l’insert libère de l’espace qui pourrait être utilisé.

6 « J'aime »

Bon tout déballé et analysé. Super prod, la qualité est au rendez-vous pour le prix. Ils sont cool cet éditeur après un si bon Deep State !

3 « J'aime »

Merci pour le CR du re boxing :+1:

Je ne savais pas tout rentrait dans la core box, bonne nouvelle

1 « J'aime »

Reçu par mon porteur de PG🎉.
Plus qu’à finaliser l’impression groupée FR et on est bon.

Je finalise normalement la francisation par overlay mercredi. Je vous donne mes remarques à ce moment là.

Je ne comprend pas. Tu as fait ta propre traduction de ton côté ? Car je n’ai pas encore mis en ligne les fichiers finaux ?