City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Ouf sauvé :grin:
Merci @Tog41 pour le post et pour la RMP aujourd’hui aussi :kissing_heart:

Je cherche toujours un mechant cwowdeur mais pas encore trouvé…

1 « J'aime »

J’ai pris tes fichiers s’il y a une ou 2 cartes à réimprimer c’est pas grave. :slight_smile:

La partie vient de commencer :joy: :
Résistant 1 Great machine 0



2 « J'aime »

Bravo :clap:tout accessible sans lift ni bombage. Je veux bien la photo du rangement en dessous de l’horloge pour comparer

Il me semble que la boite ne ferme pas totalement, il reste 2 ou 3 mm… désolé, victoire invalidée !

1 « J'aime »


Confirmation de la VAR… Victoire validée :joy:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est bon je valide (sauf si tu sleeves :yum:)

Grande Nouvelle ! Les fichiers sont GOLD !

Bon, c’est maintenant que je suis en stress, car … Est ce que j’ai oublié quelque chose, fait une boulette ?
A un moment donné, faut y aller de toute façon! Tant que les boulettes restent négligeable, tout va bien!

@arkhane , je t’envoie en MP le lien vers les fichiers HD au format AZAO, c’est à dire un fichier pour les recto, et un fichier pour les verso, pour les 3 tailles de cartes + les 6 fichiers des livrets de règles, qui ont 3 tailles différentes. Je te laisse le soin de les fusionner et adapter leur taille au format de l’imprimeur si ça te va… en espérant que ça ne déforme pas trop les illustrations, et surtout que le texte reste bien cadré et sur des fonds lisibles (à vérifier quand même).

Pour les cartes, le nombre final est :

  • 102 pour les 44*67
  • 94 pour les 63*88
  • 65 cartes pour les 120*80

Dans les 63*88, j’ai inclus les cartes de l’enveloppe secrète… essayez de découvrir le code avant réception du deck quand même :wink: . Sinon, j’ai disposé le deck de telle sorte qu’on peut éviter le spoil. On en reparlera…

Allé, je passe le relais !

Reste plus qu’a espérer qu’on soit assez nombreux pour que le prix soit le plus bas possible !


14 « J'aime »

Que dire: c’est beau !
Un grand merci pour tout ce travail, sans oublier les relecteurs :wink:

Pour un jeu que VO qui a l air de ternir toutes ses promesses, une belle trad FR c est le luxe :stuck_out_tongue:

Aller je croise les doigts de le voir chez phili et rattraper un pledge😄

1 « J'aime »

Pour infos vous en avez eu pour combien all in + fdps?

133$

1 « J'aime »

Bon, après avoir discuté avec @arkhane, j’ai recadré les fichiers correctement pour que seul reste des fonds perdu de 3mm sur chaque bord, mais … il reste encore les livrets de règles à redimensionner pour les ajuster à un format standard A4 A5 et A6. Les seuls logiciels à ma connaissance sont Online… Avec ma connexion presque ADSL, ca va être tres long… Si quelqu’un connaît un logiciel Offline pour redimensionner des pdf, ca m’intéresse…
On va y arriver…

3 « J'aime »

Très exactement 133.20$ soit au cours du moment 118.35€ (1.13 de change sans frais)

104€ en PG

Superbe travail !

Un grand merci à @yoyo37 , à @arkhane et à tous ceux qui ont permis la réalisation de cette VF !!! :+1:

2 « J'aime »

Bon déception allin bien reçu mais madame pas emballée. Du coup revente à qui n’en veut.
115€ + port (ou dans le 59)

1 « J'aime »

Mais vous ne l’avez même pas essayé ?

Attends la VF de yoyo37. C peut-être çà qui rebute Mme. L’anglais.