City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Nope l’anglais c’est pas un soucis. Si si une partie mais ça a pas pris.
Et comme j’ai reçu plein de jeux dernièrement. C’est certain que lui va passer à la trappe !

Pourrais tu détailler un peu ce qui n’a pas plu ?

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : City of the Great Machine - par CrowD Games

Te laisse pas berner : c’est une photo de boîte vide.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Pour info, le jeu est en stock chez philibert. @Thierry je ne sais pas mettre un lien affilié…

Ce sont des all in avec KSE pour 125e. On avait payé 118e fdp TVAin, hors PG. Mais avec la fidélité, Philibert est un poil moins cher…
Il reste 33 exemplaires…

C’est sur que c’est un bon prix ! Après, sans nous, le jeu n’aurait pas été aussi complet

Perso, je n’ai aucun regret d’avoir soutenu la campagne. Attendre un hypothetique all in Philibert était risqué et en effet, ca n’aurait pas aidé la campagne. La différence de prix est légère, et une fois les 33 exemplaires vendu, au prochain reassort, ce ne sera que des versions retail, sans KSE. Comme Philibert doit être le seul a faire de l’import, ca signifie donc que ce sont les seuls exemplaire all in dispo en France, hors okkazeo…

2 « J'aime »

et voila !

1 « J'aime »

Ah la vache, je suis à deux doigts de craquer…

EDIT : entre mon bon de réduction Phiphi et un petit solde paypal qui trainait, j’ai finalement craqué. Je sais à quoi je vais jouer ce week-end ! :sweat_smile:

Et bah! Hier, y en avait 33 en stock, et aujourd’hui, plus que 20. Ca part bien plus vite que je ne l’aurais pensé !

Coucou,

voici les nouveaux liens pour récupérer la Trad.

Traduction VF :

J’ai mis aussi les liens dans l’entête du topic principal.

J’ai donc retiré les cartes de l’enveloppe secrète.
Pour ouvrir l’enveloppe, il faut soit :

  • casser le code
  • soit avoir fait au moins 5 parties.

Dans le cas où vous tentez de casser le code, il faudra envoyer votre réponse à Crowd Games en rajoutant que vous êtes un français membre de Cwowd.
cotgm@crowdgames.us
Ils vous enverront le fichier des cartes en VF …si vous avez trouvé le code.
Vous pouvez aussi passer par moi en MP.

7 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Je viens de recevoir ma commande Philibert
Rassurez moi, tout rentre dans la boîte de base ?




2 « J'aime »

Merci !!

C’était diffusé dans les News de mémoire,
Y a une variante au début, perso je préfère la 2ème, mais tout juste pour la boîte :wink:

J’ai tout range avec la méthode 1 mais c’est moche !!!
Va falloir que j’arrange ça
Et surtout, les sleeves c’est mort !!