Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Okay merci, 90 balles d’économisé :smiley: .

Tu voulais parler de CoC ou de coc? :rofl:

Du meilleur des deux, évidemment :upside_down_face:

Un combat de coc :rooster:

Juste pour dire que ce n’est pas un consensus. Perso je préfère nettement La Guerre de l’Anneau à Star Wars Rébellion. Par contre je suis d’accord pour dire qu’ils boxent dans la même catégorie.

1 « J'aime »

Intéressant le débat La Guerre de l’anneau vs Star Wars Rébellion peut-être un topic dédié … La Guerre de l’anneau vs Star Wars Rébellion - On y joue - cwowd.com

je ne voulais pas comparer les jeux bien sûr, je parlais de comparer leur contenus et leurs prix :slight_smile:

La question se sera de savoir si les figurines seront de la qualité OLD CoC ou NEW CoC :stuck_out_tongue:

J’ai fait des recherches « old cock » sur google, c’est en effet pas beau à voir

12 « J'aime »

@froh

5g896f

2 « J'aime »

Dans 15 mn :o

1 « J'aime »

Je tiens a citer cette réponse qui était très pertinente.

3 « J'aime »

Franchement je trouve que ça claque pas mal, si le carton est épais comme sur le visuel ça le fait carrément (bien sûr, j’aurais préféré un JETON DE MERDE!)

11 « J'aime »

Ça m’en fera que trois, mais elle est jolie !
Elle rentre dans la boîte @froh ?

1 « J'aime »

On ne pouvait pas faire du contenu ‹ clash of cultures › gameplay (puisqu’on est pas les éditeurs) mais on a trouvé cette solution en s’appuyant sur le thème et le fait qu’on avait fait celle de wingspan.

Du coup le p’tit bonus c’est que ca peut s’utiliser dans pas mal de jeux. Mais bien sur ça ne fait pas partie du jeu ‹ VO › donc on a pas d’emplacement dédié dans la boîte.

3 « J'aime »

Quand je pense que j’étais passé à côté de :
Un barre
de
faire

#jeanmichelTropTard

2 « J'aime »

Top ! Je n’en ai pas et ça me faisait toujours de l’oeil !
Merci pour ce cadeau

1 « J'aime »

Eh bien moi aussi je n’en ai pas et je suis content du cadeau.
En tout cas je souligne l’initiative du cadeau physique et vous remercie.
On va encore avoir droit au « encore heureux à ce prix là! » mais pas grave ça fait partie du jeu.
En tout cas ça m’évitera peut être des jets de merde avec mes mains toutes pourries ha ha !!!

9 « J'aime »

Du coup, prochain cadeau à 450 ? 600 ?

Et merci pour le nichoir. J’aurai bien aimé des dés marbrés, mais bon… :blush:

J’ai toujours pas compris c’était quoi la réponse :thinking: