Ah bah voila pourquoi j’étais passé à coté de cette histoire de concept store, je ne suivais pas ce sujet
En tout cas, 2 news de @Léandre_Proust :
Ah bah voila pourquoi j’étais passé à coté de cette histoire de concept store, je ne suivais pas ce sujet
En tout cas, 2 news de @Léandre_Proust :
Chers joueurs de Clash of Decks,
Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous ! Dès aujourd’hui, tous les produits de notre boutique en ligne passent à PRIX LIBRE. Cela signifie que vous pouvez désormais payer en fonction de vos moyens et de votre envie de soutenir notre travail. Cette décision est le fruit d’une première expérience réussie cet été lors du Festival International de Parthenay, où nous avons proposé nos jeux à prix libre pendant 10 jours. Votre enthousiasme et votre soutien ont été incroyables, et cela nous a inspirés à étendre cette initiative à notre boutique en ligne. Qu’est-ce que ça change concrètement ? Auparavant, toutes nos extensions étaient au prix fixe de 10 €, maintenant elles sont à partir de 1 €. Vous pouvez payez autant qu’avant, moins qu’avant et même plus qu’avant… c’est vous qui décidez ! Cette initiative est expérimentale et sera appliquée jusqu’à la fin du mois de septembre. En fonction des résultats obtenus, nous déciderons soit de revenir à nos prix habituels, soit de poursuivre cette nouvelle politique de prix libre. Nous sommes impatients de voir comment cette initiative sera reçue et nous sommes convaincus qu’avec votre soutien, nous pouvons créer une manière de vendre des jeux, plus juste et plus accessible.
Autre sujet d’actualité pour Clash of Decks : nous continuons de travailler sur le développement de Clash of Decks en version mobile. Nous avons actuellement une version alpha en test interne. Nous avons bien progressé, mais il reste encore du travail. Avec le développeur, notre objectif est de sortir la version BETA le plus rapidement possible, mais surtout dans les meilleures conditions. Le projet a pris beaucoup de retard en raison de son ambition et sa complexité. Il faudra encore patienter plusieurs mois avant d’envisager une version BETA. Nous vous tiendrons au courant dans les prochains mois et espérons pouvoir vous faire une belle surprise pour Noël…
Léandre, je trouve remarquables ces approches que tu prends qui sont toujours en dehors des sentiers battus, voir à contre courant !
C’est marrant en voyant la photo de l’app j’imaginerais bien des petits personnages/creatures animés en 3d isometrique à la place des illustrations mais dans tous les cas, ça donne très envie d’y jouer. Hâte de pouvoir essayer
Hello
Il est impossible de se faire livrer en Belgique ?
J’ai voulu passer une commande et je n’ai pas de possibilité de choisir un transporteur.
C’est un bug ou c’est normal ???
Si les frais de livraison ne s’affichent pas, c’est parce que ton colis dépasse 2 kilogrammes. La solution d’expédition que nous utilisons est limitée à 2 kg pour les envois internationaux. Je t’invite à retirer certains articles de ta commande ou à diviser ta commande en deux.
Si le problème persiste, fais-le moi savoir.
Ok super merci
Tu commandes combien de decks pour être à plus de 2kg?
J’ai commencé les grimoires avec mon fils!
dans le grimoire initiation, au niveau 2, cela m’a semblé déjà bizarre de trouver deux fois la même carte Annihilation dans une même main. passons!
Le niveau 3, impossible de le résoudre! Au bout de 5mn , on trouve pas de solution satisfaisante , en gros, celle de la solution proposée!
Cependant cela ne remplit pas du tout l’ objectif qui consiste à tuer toutes les créatures, puisqu’il en reste une avec un point de vie (la seconde du bas)!
j’ai l’impression de louper qqchose!
J’ai reçu les miens hier je pourrais pas te répondre mais ça devrait pas tarder à arriver une réponse correcte (de au hasard
…l’auteur ) (j’avais déjà le prix libre avant le message plus haut…prix que j’ai respecté n’ayant pas trouvé ça si cher …par contre les fdp eux …qui viennent après m’ont coupé dans mon envie d’aller plus loin… Mais Rien d’anormal. )
Au passage l’intitulé de la boutique dans ma boîte mail pour les suivi boutique était identifié comme défaut plutôt que gramme édition par exemple…