C’est quand un taf de malade que tu fais là…
Sacré taffe boulot de foufou, bravo !
Par contre je ne peux laisser passer cela
Je ne comprends pas trop, le premier proposé change-t-il quelque chose par rapport à celui du jeu de base ?
J’ai l’impression que la gestion du filet d’air et des 10 tuiles à découvrir est identique.
Je prends note mais tu parles de « taffe » de cigarette ou de « taff » de boulot ? Juste pour être sûr
Beh c’est une variante du premier scénario effectivement, plus difficile pour les humains, avec un système de timer autour du poison
Parce que c’est trop facile pour les humains de base? On joue pas au même jeu (je suis pas du tout expert, mais de mon côté c’est plutôt le joueur humain qui se fait rouler dessus je trouve)
Le premier scénario est loin d’être le plus complexe pour les humains à mon sens…
Mais de toute façon je ne fais qu’adapter des scénarios () du Compendium de Claustro 2009 les gars, je ne crée rien de toute pièce et cherche seulement à être le plus fidèle vis à vis des créations des auteurs originaux…
InDesign je m y suis pris un peu tard ayant quasiment tous mes templates faits sous photoshop… … (et j utilise Powerpoint pour mes mises en page…)
Breeef. une fonctionnalité interessante de indesign est de pouvoir utiliser des psd comme des « images ». Donc en gros tu peux bricoler tes blocs sous toshop et ta mise en page avec Indesin.
Ca demande un peu de temps d apprentisage par contre, et ca en fait gagner… … plus tard.
Nota pour moi même : modifier lexique Phase menace infernale de Tout ce qui brille en fin de scénario (2e page). Et préciser dans « les 3 ennemis » que chaque camp = 3 camps, et non 2.
@Dimetrodon faut que tu passes par ici de temps en temps
Quelqu’un pourrait-il me scanner ou prendre de jolies photos des scénarios de De Profundis (extension Claustro 1ère ed.) svp ?
Je sais que vous me voyez venir…
C’est un boulot de fou ce que tu fais là !
On y joue beaucoup en ce moment avec mon pote.
En cherchant un scénario multi joueur je suis tombé sur plusieurs vieux scénario et j’ai commence a lorgner sur le fameux compendium auto édité. J’ai même failli céder a le prendre (cher) d’occasion.
Bien m’en a pris !! C’est vraiment un boulot de fou que tu es en train de réaliser.
Merci à toi !!
Pour ce qui est de tester ( si ça a un intérêt ?) malheureusement jusqu’à mi mars c’est compliqué pour moi et je vois pas mon pote
Faut que j’essaie de ne pas oublier de te faire ça ce week-end. Je préviens d’avance, c’est pas gagné. Je viens d’ailleurs de me dire qu’il faut que je remette la main sur mon compendium, soigneusement rangé je ne sais où depuis mon emménagement.
Avec plaisir pour ce qui est de tester, je pense que certains scénarios en auront peut être (je dis bien peut être) besoin, pour voir si les démons sont adaptés, et si la présence ou non des molosses est pertinente (mais je pense qu’elle l’est car ça vient remplacer des pouvoirs puissants de la planche de destinée de la première édition)…
Je précise que, à mon avis, le scénario de base 1643 nommé Double Jeu, de mémoire, pourrait être jouable à trois !
Ne te mets pas la pression, si tu peux tant mieux sinon j’attendrais merci beaucoup en tous cas !
L’objectif à terme c’est de reconstituer une sorte d’équivalent du mythique compendium ?
Je viens de terminer de numériser les scénarios de… Furor Sanguinis ! Hé oui, je me suis planté d’extension Bon, ben ça sera pour demain alors.
Dans l’idée, oui
Bonjour ici! Je me suis moubourré tout seul pour claustrophobia 1643 mais on m’a averti que le jeu est tellement peu équilibré que beaucoup ont été déçus… Qu’en pensez-vous?
C’est rigolo que le sujet ressorte là. J’y ai joué pour la 1ère fois il y a 1 mois, 3 parties, oui c’est chaud pour les survivants … j’ai failli gagner la 3e partie (bon, contre le propriétaire du jeu donc il maitrisait la mécanique). Mais a mon avis en connaissant mieux le fonctionnement, c’est jouable (suivant tes jets de dés aussi ).