Claustrophobia : 1643 - de Croc et Laurent Pouchain - par Monolith

Je viens d’aller voir c’est drôlement bien foutu :slight_smile: je possède le grand frère et ça me tente bien d’essayer ta version. Bravo pour tout ce travail :+1:

1 « J'aime »

C’est clairement un travail de malade. J’ai aussi la totale de la première version du jeu et je pense que je vais me laisser tenter par la tienne, c’est vraiment bien fait. Bravo, vraiment ! Et merci pour le partage :pray:

1 « J'aime »

Plus qu’à te lancer dans l’extension « promise » dans le livre de règles :slight_smile:

Voila mon jeu des vacances :grin:

Excellent travail. Bravo. J’applaudis de tous les mains hydroalcoolisees que je trouve :+1:

1 « J'aime »

Aie aie aie.
C’est vrai que de souvenir, ils avaient pas mal parlé d’une extension avec les sarrasins, ils ont sans doute commencé un truc ; il y a de la probabilité pour que ça pointe le bout de son nez un moment ou un autre.

J’avais penser à adapter la campagne de Philippe Villé (délivrez nous du mal? … je ne sais plus)
Il y a aussi un gars qui a adapté Furor Sanguinis pour 1643 (travail de dingue)


, ce serait intéressant de reprendre son travail.
Faudrait que je me débloque du temps.

En tout cas, je ne pourrais pas bosser sur une extension à ma sauce, ce serait trop de temps à dépenser que je ne possède pas (c’est sans doute pour ca que dans les BDs édités, on voit rarement le dessinateur à la fois au dessin, à la couleur et au scénario)

Rappel d’après down du serveur OVH : j’ai publié sur BGG l’extension Furor Sanguinis 1643 ! :wink:

Claustrophobia 1643 | Extension FUROR SANGUINIS 1643 - Français | File | BoardGameGeek

12 « J'aime »

merci , j’e les ai telecharger mais impossible de dezipper, faut il les renomer ?

Salut !
Tu as bien téléchargé les 5 fichiers ? (1 PDF et 4 zip)
Bon le PDF rien de spécial à faire. Pour les zip ils vont par paire : 2 x 001+002. Avec un logiciel adapté (winzip, winrar, ou bien en gratuiciel recommandé 7zip), il te faut ouvrir seulement les 001. Tu en ouvres un, il fera le lien comme un grand avec son 002, tu extrais. Puis tu fais pareil avec l’autre 001 :wink:

justement il ne me fait pas le lien entre les 2 il plante systematiquement, sachant que le dossier telecharger est un fichier xxxx.zip.001 et xxx.zip. 002, je n’y arrive pas avec winrar.
j’ai essayer de renomme xxx.001.zip et xxx.002.zip et pareil ? je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas merci

Tu veux bien essayer de télécharger/installer 7zip et de faire avec ce dernier ? J’ai pas encore eu de retour négatif d’où mon étonnement, et il me semblait bien avoir testé avant de publier…
Je suis au bureau, attends je vais dl et essayer directement ici… Bon, ça marche de mon côté sans aucun problème ^^. Donc télécharge 7zip qui fonctionne du tonnerre, clic droit sur le 001 > propriétés > définir 7zipFM.exe comme programme par défaut pour l’ouverture du fichier (manière d’être tranquille les fois prochaines), et ouvre puis extrais, ça devrait le faire :wink:

Ne les renomme surtout pas, leur appellation est bonne !

Pour ma part ça marche nickel !

1 « J'aime »

nickel ca marche encore merci ;o)

1 « J'aime »

Impec et bienvenue à la fête !

Salut, un grand merci pour le travaille accompli, je viens de recevoir une boite de claustrophobia 1643.
Ayant les extensions de la V1 je trouve ça bien que la bête ai été adaptée au nouveau système ! :slight_smile: :+1:t2: :pray:t2:

1 « J'aime »

Avec plaisir, amuse toi bien !
De mon côté j’ai fini toute la bricole de Sanguinis 1643, j’attends de recevoir la fig de Kartikeya, manquera plus qu’à faire la boîte après ça et basta ! Je vous enverrai des photos :wink:

1 « J'aime »

Tu as pris quoi comme figurine si ce n’est pas l’officielle ?
Si je revends ma boîte v1, il va me falloir une figurine sililaire

Kartikeya du jeu Hell Dorado, mieux finie et plus dans le visuel de 1643 que Claustro premier du nom :slight_smile:

1 « J'aime »

Et merde, avec le passage dans le Warp on a perd les liens vers les cartes de tuiles et les boitiers de rangement à inclure dans la boîte de jeu…

Pour les cartes de tuiles, c’est ici :
https://boardgamegeek.com/filepage/176890/claustrophobia-1643-tile-card-deck

1 « J'aime »