Claustrophobia : 1643 - de Croc et Laurent Pouchain - par Monolith

Niveau fabrication de Furor Sanguinis, y’a du bricolage à prévoir ? Vous vous y êtes pris comment pour faire le cadre du plateau de kartikeya ?

J’ai tout fabriqué en impression couleurs / carton plume / protection plastique (genre couverture transparente de cahier-spirale) / verso en autocollant texturé noir / boîte de rangement homemade avec autocollants du logo… À ce niveau là ça m’a pris vraiment pas mal de temps :sweat_smile: mais y a moyen de faire plus simple je pense.

1 « J'aime »

Quelques exemples en photos.











8 « J'aime »

Ce travail de dingue !

Va falloir que je me lance…mais étant à la fois fainéant et en train de courir plusieurs lièvre hobbystiques en même temps, je sens que ça va pas aller bien loin ^^ !

1 « J'aime »

Je l’avais fait durant le tout premier confinement je crois, ça s’y prêtait bien ^^. Mais je ne peux même pas te dire le nombre d’heures passées à faire ça. On se rend pas compte mais tout est plastifié à la main à 100%, donc entre le travail de découpe des images, la découpe du carton plume des fiches mais aussi des supports, la découpe et le collage des plastiques de protection, du Cover noir sur les supports… À la fin je tirais la langue :sweat_smile: (mention spéciale aux trous dans les supports, laissant apparaître les textes, emplacements de dés et de dégâts, etc… Particulièrement les ronds :joy:)

J’allais justement te demander comment t’avais fait.
C’est super propre en tout cas.

1 « J'aime »

Au cutter de précision à main levé… :sweat_smile:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais, t’es efficace ! Encore bravo alors.

1 « J'aime »

Bon je crois que je vais me contenter d’imprimer et coller sur du calendrier pour faire plateau et tans pis pour le double layer ^^ !

Question bête est-ce que c’est toi avec qui je suis en contact via la messagerie facebook en ce qui concerne le module solo ?

1 « J'aime »

Yes si c’est pas Harry-Cover c’est moi ! Mais plus ça va moins j’ai de temps à y consacrer (voire quasi plus du tout) et j’ai pas eu assez de retours depuis l’été dernier pour être encore très motivé malgré le nombre d’heures passées dessus…

Je comprends. J’ai fait une partie et j’ai quelques retours à faire…est-ce que ça t’intéresse ?

2 « J'aime »

Si tu as quelques minutes à y accorder oui avec plaisir, si jamais j’ai de nouveau un peu de temps et un élan de motivation pour m’y replonger ce ne sera pas inutile ! :blush:
J’hésite aussi à mettre le fichier en partage libre afin que les gens travaillent directement dessus, une forme de collab de travail. Mais faudrait que j’en parle à Harry au préalable, et il est extrêmement occupé depuis pas mal de semaines sur des projets de traduction d’autres jeux…!

Allé hop, petite photo des figurines toutes terminées je ferais une séance photo de plus près un de ces 4 :grinning:

Une boîte sympa à peindre !

9 « J'aime »

Ils devaient pas revendre les fin de stocks normalement en fait ?

1 « J'aime »

Je crois que tu as raison, so je me souviens bien, ils livrent le ks en cours avant d’ouvrir la boutique.

Quelques visuels de plus près, pas satisfait de mon Boursoufleur et Fouineur… faut que j’essaie de retoucher ça














8 « J'aime »

Quelques photos de ma peinture




8 « J'aime »

Salut frères condamnés et autres créatures peu recommandables, :smiling_imp:

Pouvez vous me dire si un ou plusieurs scénarios ont été adaptés 3 joueurs ou plus?
Dans la première édition i y avait eu « Tout ce qui brille » qui pouvait se jouer à 3 avec 1 ou 2 boites.
J’imagine que le scénar’ Coopération dispo dans l’extension fanmade de Kartikeya est peut être plus apte à être jouée à plusieurs, peut être @R4ptou as-tu essayé?!

J’ai fait découvrir le jeu hier à l’asso’ et il a bien plus malgré la difficulté du joueur humain à survivre face aux vagues déferlantes des Troglos. Nous avons joué " Frapper à la tête" pour une initiation.

1 « J'aime »

Je n’ai fait que 4-5 scenar du jeu de base et aucun de Furor Sanguinis 1643… :sweat_smile: (on fait durer le plaisir avec madame)
En revanche oui, un des scenar de l’extension fanmade est jouable à 3 c’est une certitude :wink:

1 « J'aime »

Nous on a fait 2 ou 3 histoires à 3 , avec un overlord , et deux héros prenant chacun 1 ou 2 (selon les recommandations du scénario) et ça passe nickel .

1 « J'aime »