Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Pour info, au niveau des nouvelles règles y avait deja des soucis de trouvé ?
J’ai tout parcouru sans avoir de gros chocs. Plein de mini trucs a retenir mais au niveau des grosses phases de jeu ça à l’air fluide.
Je vais tenter de faire un solo ce soir, on verra si je change d’avis.

1 « J'aime »

oui, c’est géré par le groupe facebook, ce sont les memes qui avait traduit la v1

dernier etat des lieux en date :

image

Pour s’inscrire :
https://forms.gle/NN12kDMQsBUgGm4v6

1 « J'aime »

Super!
C’est ce que je cherchais à savoir. Je n’ai pas FB.
Tu avais pris la V1 ?
Ils sont sérieux et le résultat final est de qualité ?

Je pense à la FR surtout pour les personnes avec qui je pourrais jouer au jeu…ce sera beaucoup plus simple même si la VO est vraiment assez bien faite et bien compréhensible.

Les traductions sont « nickel », le projet d’impression ce sera une première …

3 « J'aime »

Bon en tout cas je n’ai pas encore de retours du SAV :neutral_face:

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de publier ma tour sur Thingiverse :

Si vous avez des questions concernant l’impression de ces tours je serai heureux d’y répondre, mais dans ce cas plutôt sur le topic de l’impression 3D : [Pimp] Le topic des 3d-printers / imprimantes 3d :slight_smile:

7 « J'aime »

Wahoo sexy papy !

Bon, j’ai tout mis le all gameplay dans la boite de base en suivant leur notice. Ca tient ! Pas de débordement à signaler. Par contre, c’est super lourd : 9.5kg environ :sweat:

Du coup, je suis obligé d’accepter une chose : pour un bon maintien durable de la boîte, j’ai du la ranger à l’horizontale :persevere::disappointed_relieved::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

en utilisant un fenwick ?

3 « J'aime »

C’est la ludothèque de @jub ?

6 « J'aime »

Perso l’horizontal me pose pas de soucis, mais quand tu dois la sortir/ranger la boite, ça te fait pas peur qu’elle parte en morceaux avec ses 9.5 kg ?

Quand tu dis leur notice, tu parles de la vidéo, ou d’autre chose ?

Pour l’impression ce sera forcément la totale ou on pourra choisir ce qu’on veut ?

Ohh si ! J’ai bien peur ! Je ne sais pas si c’est raisonnable.

J’ai pris la notice disponible dans l’onglet support de CTG, que @sebdemiss a plus tôt posté :

2 « J'aime »

@Maxsky5 : il semble que tu l’as rangé en verticale. Tout va bien après 1 mois?

Alors pour la boite moi j’ai tout mis dedans aussi, j’ai fait plusieurs trajets en train et tout va bien. Par contre pour moi c’est impossible de ranger cette boite en verticale si on veut éviter que ce soit le foutoir dans les boites de jetons

2 « J'aime »

Je viens d’avoir confirmation par Spiral Galaxy que c’est le poids du matos qui entraine le dechirement du fond de boite selon la façon dont le colis a été manipulé pdt le transport. Ils m’ont dit qu’ils ont essayé de mettre la boite sur la tranche pour eviter le phénomène mais il suffit que le carton soit retourné et crac ! En gros selon la douceur ou non de la manip pdt le transport, la boite tient ou lâche. Voilà ! Il y a eu pas mal de plainte de la part de backers et ils mz disent que si ça arrive il faut absolument en informer CTG…qui vont bien finir par réagir face à l’etendue du problème…

8 « J'aime »

J’ai eu de la chance de passer en dernier finalement… J’ai eu droit à des autocollants fragile sur mes cartons.

Moi aussi j’avais eu des autocollants fragiles sur la ma boite mais ça n’a pas empêché le carnage.
J’ai envoyé un petit message de reproche/plainte en ticket à CTG sur tous les soucis que j’ai rencontré et qui selon moi est inenvisageable quand on met ce prix dans un jeu « Deluxe »
En verra ce qu’ils vont me répondre (le minimum sera le remplacement des cartes)

Résumé

Hello CTG,

I was participated for the Kickstarter of Ankar’s Plunder and I took All In of TMB during the Pledge Manager (Order Number CTG23-002011).

I finished to put everything in my Trove Chest and when I setting up a campaign of Age of Tyranny I found somes others issues !!!

1/All cards from Too Many Bones Base Set have a different color of all the others box (Undertow, Age of Tyranny and 40 days) => See on following pictures

2/All cards for Age of Tyranny have a different sizes. Indeed, all cards are smaller than all others box (Base Set, Undertow and 40 days) => See on following pictures

I bought this All In because of the materiel that can be shuffled, but due to different size and color cards, it’s not possible to shuffle anything without spoiling the playing experience.

It’s not acceptable to have all these problems when you put several hundred euros in a « deluxe game »:

I had to stick the Trove Chest to fix it properly

I received my order more than a month after the other

Very bad packaging that caused somes issues => Ticket 51181

Differents cards size / color

I was very interested in the Hoplomachus « Hero pack » but now I am wondering if I am giving up my pledge.

3 « J'aime »

De mon coté, j’aurais plutôt tendance à le mettre à la verticale pour éviter que le fond lâche à chaque prise de boite.

1 « J'aime »

tu pourrais partager leur reponse complete ? pour le dossier de @tembargo

1 « J'aime »