Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Franchement de mon côté non. Les chips sur le dessus rentrent sans problèmes (comparés aux tours officielles :no_mouth: ) , et la hauteur est parfaite (je ne pense pas qu’il y ait une tour plus haute que celle des heirs ? J’ai pas été voir les autres scénars pour pas me spoiler.

Y’a moyen de rajouter des gargouilles? :unicorn:

(Sinon, j’crois rien là comme ça)

Pour les trackers :

Ceux sur etsy sont cools mais ca fait chier de payer :smiley:

Et pendant ce temps, à Vera Cruz…

5 « J'aime »

ca m’a l’air pas mal avec les modifs :flushed:
je te donne mon adresse pour la livraison en MP? :unicorn:

Bon ben, ça rend plutôt pas mal ! L’arc brisé est ma petite touche personnelle. :grinning:

Ca n’apparaît pas sur les photos, mais j’ai aussi pas mal retravaillé le modèle pour le rendre plus facilement imprimable sur des imprimantes FDM, en évitant l’utilisation de supports. Ca reste quand même assez délicat à imprimer, mieux vaut avoir une imprimante très bien réglée et savoir se servir de son Slicer… :sweat_smile:

Et puis faudra être patient : l’impression du set complet (24 pièces) prend 80 heures. :grimacing:

8 « J'aime »

Le résultat est excellent ! Si jamais je casse les miennes en résine je me permettrai de te contacter :stuck_out_tongue:

…ou si tu renonces à peindre les tiennes, un des avantages du FDM sur la résine est de pouvoir imprimer dans différentes couleurs. Cela dit, il va falloir que je trouve du filament bleu layette… :sweat_smile:

Pour info, au niveau des nouvelles règles y avait deja des soucis de trouvé ?
J’ai tout parcouru sans avoir de gros chocs. Plein de mini trucs a retenir mais au niveau des grosses phases de jeu ça à l’air fluide.
Je vais tenter de faire un solo ce soir, on verra si je change d’avis.

1 « J'aime »

oui, c’est géré par le groupe facebook, ce sont les memes qui avait traduit la v1

dernier etat des lieux en date :

image

Pour s’inscrire :
https://forms.gle/NN12kDMQsBUgGm4v6

1 « J'aime »

Super!
C’est ce que je cherchais à savoir. Je n’ai pas FB.
Tu avais pris la V1 ?
Ils sont sérieux et le résultat final est de qualité ?

Je pense à la FR surtout pour les personnes avec qui je pourrais jouer au jeu…ce sera beaucoup plus simple même si la VO est vraiment assez bien faite et bien compréhensible.

Les traductions sont « nickel », le projet d’impression ce sera une première …

3 « J'aime »

Bon en tout cas je n’ai pas encore de retours du SAV :neutral_face:

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de publier ma tour sur Thingiverse :

Si vous avez des questions concernant l’impression de ces tours je serai heureux d’y répondre, mais dans ce cas plutôt sur le topic de l’impression 3D : [Pimp] Le topic des 3d-printers / imprimantes 3d :slight_smile:

7 « J'aime »

Wahoo sexy papy !

Bon, j’ai tout mis le all gameplay dans la boite de base en suivant leur notice. Ca tient ! Pas de débordement à signaler. Par contre, c’est super lourd : 9.5kg environ :sweat:

Du coup, je suis obligé d’accepter une chose : pour un bon maintien durable de la boîte, j’ai du la ranger à l’horizontale :persevere::disappointed_relieved::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

en utilisant un fenwick ?

3 « J'aime »

C’est la ludothèque de @jub ?

6 « J'aime »

Perso l’horizontal me pose pas de soucis, mais quand tu dois la sortir/ranger la boite, ça te fait pas peur qu’elle parte en morceaux avec ses 9.5 kg ?

Quand tu dis leur notice, tu parles de la vidéo, ou d’autre chose ?

Pour l’impression ce sera forcément la totale ou on pourra choisir ce qu’on veut ?