Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Je ne sais pas mais on espère que tes chips sont mal impri… heu pardon on est content pour toi dis donc !! :smiley:

9 « J'aime »

:joy: Désolé, j’aurais aimé pouvoir faire partie de la révolte ! Ma culpabilité d’avoir échappé aux dommages va peut-être prendre le dessus et je vais finir par fracasser ma boite par terre pour pouvoir vous rejoindre :wink:

2 « J'aime »

La majorité n’a pas de problèmes hein ^^

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, Vincent a pris contact avec moi. On va faire un petit update sur le groupe sans doute ce week-end.

15 « J'aime »

J’aimerais bien m’y rajouter alors ! a voir !

A poster dans la catégorie « On y joue » :wink:

My bad, c’est corrigé.

Voici mon message posté sur FB à l’instant. Bonne lecture!

Bonjour à toutes et tous, me revoilà…Alors les dernières nouvelles pour l’impression groupée:

Pour des raisons de coût, les livrets Horizon Wrath, Uprising et Griege seront en un seul livret de 96pages.

De la même façon, les livrets scénarios seront regroupés en un seul de 160pages (solo+coop)

Pour les deux derniers, ce sera du dos carré collé, le reste agrafé

Resterons autonome le rulebook et le rule reference.

Les Army sheet par 1 a4 recto verso de chaque (7 armées) et 2 Landmark et Market Talent.

Nous arrivons avant transport à 24€ (pour 1kg600 de livrets!)

Vous êtes 146 à avoir répondu!!rPrincipalement de France mais aussi de Belgique, et un Suisse, un Canadien.

Et c’est là que ça se complique: au départ, je l’avais dit, je voulais gérer dans les 50 envois…ça va faire un peu trop à 150 (+ les envois gratuits aux traducteurs )

Donc je vous propose de vous manifester ici pour créer quelques hubs, qui me faciliterons la vie et qui devrait diminuer les fdp pour chacun (HelloPrint ne fait pas d’envois séparés sur plusieurs adresses)

Merci de vous faire connaître ici avant le 21 juin.

Ensuite,nous attendrons la fin des trad et leur vérifications pour lancer la machine. (paiement des livrets puis paiement des fdp suivant lieux)

Enfin, appel à un volontaire (ou deux, ou trois…): Les fichiers traduits sont dans la taille des livrets d’origine. L’impression HellloPrint sera dans un format A4 (un peu plus grand) Il faut donc « habiller » le fond (en bleu Cloudspire?) de chaque page de tous les livrets pour éviter le blanc autour qui sera disgracieux.

Voilà, à vos claviers et comme d’habitude, je ne serai pas très présent ici mais très motivé pour arriver au bout de ce projet

10 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un tableau qui recense les villes à livrer pour étudier les hubs les plus pertinents?

Je pose la question car j’ai souvenir d’avoir rempli un Google Form.

Faudrait que @IVincent partage un fichier avec tous les participants a date (pseudo ? + code postal/ville), ce sera effectivement plus simple

Sinon j’avais deja dit que je pouvais m’occuper du hub de lille et de lenvoi au canada (tarifs préférentiels <2kg)

Je peux également m’occuper du HUB en île de France (j’ai beaucoup de place et une affranchisseuse à disposition pour les envois si besoin par la suite).

si tu auras des envois à faire, ce sera plutôt du MR (le kit fait presque 2kg)

1 « J'aime »

ce serait bien de faire un fil à part pour ça, vu qu’ici, c’est censé causer du KS ^^

1 « J'aime »

Si besoin je peux faire un hub pour le sud est :wink:

Euh…alors je serais bien intéressé mais il faut préalablement s’inscrire quelque part avant?
Et si Hub se monte sur Lille ça m’intéresse aussi :wink:

Des retours sur Horizon’s wrath et Uprising ?

Avec le PM d’hoplomachus je me demande si ça vaut le coup de les ajouter

Pareil, et est ce qu’il faut le bouquin pour vraiment en profiter?

Je les ai pas encore testé mais apparemment ça bute bien comme nouvelle faction, surtout les pirates et le fait de pouvoir bouger sa base :slight_smile:

Je les testerai quand j’aurai déjà fini toutes les autres factions, c’est à dire dans 2 ans mini ^^

Donc à moins d’être pressé tu peux attendre, sauf si tu veux bénéficier du port réduit.

1 « J'aime »

Y’a pas à dire, tu sais motiver :wink:

Oui l’idée était de profiter des fdp capés
Je tente ma chance avec @jub alors ?

Haha pareil que ce soit pour TMB ou CS… je suis content d’avoir pris les allin mais en même temps ces extensions je vais pas les toucher avant longtemps … ^^’